Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

rapide ton homme au bout de 3mois

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

moi je vous avoue que ça me fait peur d'être enceinte, depuis que je suis avec mon nouveau copain, il me fait comprendre que si je veux des enfants d'ici un an ou deux, lui ne serait pas contre, j'aime bien l'idée du bébé mais la grossesse, l'alien qui te pousse dans le vendre et qui te bouffe ton énergie :/

J'y peux rien je suis un monstre certainement mais moi franchement sa me fou les boules et je ne vous parle pas de mon idée de l'accouchement, salle de torture, sang , crie douleur et pleur lolll

mdrrr moi aussi je pence que sa me fera drole de savoir que j'ai un bb ds le ventre et un "gros" ventre lol mais apparemment on sy fait vite

Marjoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

jojo te voila enfin mais qu'as tu fais ou étais tu passé lol tu m'as aussi manquée ma petite jojo lol

Enzou!!!!!!!!!! Je suis en train de regarder une émission sur les patisseries...
Le chef cuistot c'est un italien... Faudrait que tu m'explique pourquoi est ce que que vous passer votre vie à gueuler les Italiens... Pcq là j'ai carrément envie de rentrer dans ma télé et l'assomer, en plus sa voix je peu plus là!!!!

Quand j'étais serveuse chez des Italiens c'était pareil, à croire qu'ils savent pas parler normalement... J'espère que chez toi c'est pas pareil sinon je viens pas... (je sais tu m a jamais invitée mdr!!!)

jess tu me fais trop rire lol ben chez nous parler c'est crier mais nous crions pas nous parlons lol, tu trouvera jamais des italiens ou ils parlent tout doucement ça n'existe pas mdr chez nous faut se faire entendre quand on parle lol, et c'est quel chaine que tu regarde? des bonnes patisseries lol.

jess tu me fais trop rire lol ben chez nous parler c'est crier mais nous crions pas nous parlons lol, tu trouvera jamais des italiens ou ils parlent tout doucement ça n'existe pas mdr chez nous faut se faire entendre quand on parle lol, et c'est quel chaine que tu regarde? des bonnes patisseries lol.

C'est sur TLC, c'est une émission Américaine, ils parlent en English... Purée comment il m'énerve ce gars!!!
Mais ils font des gateaux magnifiques pour des concours, en fait c'est une sorte de téléréalité version gateau... La ils ont du faire une commande pour un mariage,... Le couple a demandé de faire un gateau identique à la villa qu'ils avaient acheté, symbol de leurs union, puis une autre commmande pour une naissance, ils ont fait une cygogne qui tiens dans son bec un bébé enveloppé dans un drap... C'est trop réaliste et magnifique leurs gateau, et bien sur tous les éléments se mangent...
L'émission s'appele "sweet business" ou truc dans le genre...

ça va j'arrive pas a dormir j'ai sommeil pourtant ça me gonfle grrr

c est trop tot, enza, prend un bain chaud a la vanille.................................lol

pour changer de culotte mdrrrrrrrrrrr je t'affole mon petit perroquet :):)

Retour