trinitijulie
Super experte
Re : caps transparentes et fleurs séchées!!!!
très jolie et très bonne idée à toi !!!!!!!!!!
très jolie et très bonne idée à toi !!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci trinitijulie, c'est gentil!!!très jolie et très bonne idée à toi !!!!!!!!!!

nan, c'est pas assez colant, il faut la maintenir le plus a plat possible et pour ça le plastique est trés bien car le gel catalise au travers, c'est ely qui m'avait montré cette technique en suisse!!! merci ely!!!![]()
argh:8-confused: ... et tu en fais quoi après du film qui est dans la construction? tu le laisses et tu coupes ce qui dépasse?
je pige po...:headbonk:
Coucou,
je trouve que c'est bien fait mais je n'aime pas trop l'idée d'une déco différente à chaque doigt, mais ce n'est que mon avis.
je préfère quand c'est assorti.
de rien ma cheri, sa fait plaisir que mes petites ideeeeeeeeeee servent .et moi perso j'aime bien toutes les doigt differents, pour moi ce une de me carte de presentation, :harhar::harhar:bisoussssssssssssssss![]()
maitresse linie!(heureuse de revoir tes poses)
) prenez le film qui entoure votre paquet ca marche trop biende rien ma cheri, sa fait plaisir que mes petites ideeeeeeeeeee servent .et moi perso j'aime bien toutes les doigt differents, pour moi ce une de me carte de presentation, :harhar::harhar:bisoussssssssssssssss![]()

maitresse linie!(heureuse de revoir tes poses)
jouli jouli!
:w00t1:sinon pour les filles qui n'on pas de film plastique ne vous arracher pa à en acheter; un autre petit truc que alex et pepette m'avais donner si vous etes fumeuses (je sais ke vous l'etes) prenez le film qui entoure votre paquet ca marche trop bien
biz

et oui c'est vrai qu'avec l'emballage du paquet de clop c'est une solution!!!

a bin alors la!! je ne penser pas du tout qu'on pouvais faire ca pour les deco!
celle qui a essayé ca a un esprit bien tordu mais a eu une put** d'idée!
en ce qui concerne la pose j'aime bien chaque detail mais le tout fait trop charger pour moi!
biz biz

:mdr:C'est quand meme un truc de dingue!
Faudrait que je vois avec les fleurs de chez Professionails ... elle sont ultra plates ... ça devrait le faire!![]()

qui me gène pour faire la forme de mon ongle!!!!!!
si tes fleurs sont extra plates tu ne devrais pas avoir besoin de le faire, mais moi elles ont un petit bout de "queue "qui me gène pour faire la forme de mon ongle!!!!!!
![]()

:frag_facile::frag_facile: ch'ai pas ... j'te dirait ça ce soir!!ben oui quoi, t'as pas l'air d'être génée pas ça toi!!!!??????????????![]()
vas-y et mets la photo que je me rende compte!!!:frag_facile::frag_facile: ch'ai pas ... j'te dirait ça ce soir!!
Tu m'as inspiré j'vais tenter un truc de dingue!! :cmshadow:

Ouais euh ... seulement si c'est potable!!vas-y et mets la photo que je me rende compte!!!![]()
mais mets quand même, peut-être qu'a deux on arrivera au parfait qui sait!!!?????:wink2::wink2::wink2:Ouais euh ... seulement si c'est potable!!
Déjà j'fais faire un seule doigt pour voir si c'est faisable car ch'ui obligé de faire un ralongement! Donc une petite expérience avant c'est plus sage!! :laugh::laugh:
merci stéphania heureuse que ça te plaise!!!Super avec les fleurs séchées