caps transparentes et fleurs séchées!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linie
  • Date de début Date de début
Re : caps transparentes et fleurs séchées!!!!

de rien ma cheri, sa fait plaisir que mes petites ideeeeeeeeeee servent .et moi perso j'aime bien toutes les doigt differents, pour moi ce une de me carte de presentation, :harhar::harhar:bisoussssssssssssssss:kiss1:

nan, c'est pas assez colant, il faut la maintenir le plus a plat possible et pour ça le plastique est trés bien car le gel catalise au travers, c'est ely qui m'avait montré cette technique en suisse!!! merci ely!!!:thumbup:

ne te inquiete pas ma cher le 19 je te donne toutes les explication tête a tête:wink2::wink2::wink2::ragazza_rossa:

argh:8-confused: ... et tu en fais quoi après du film qui est dans la construction? tu le laisses et tu coupes ce qui dépasse?
je pige po...:headbonk:

Coucou,

je trouve que c'est bien fait mais je n'aime pas trop l'idée d'une déco différente à chaque doigt, mais ce n'est que mon avis.
je préfère quand c'est assorti.

de rien ma cheri, sa fait plaisir que mes petites ideeeeeeeeeee servent .et moi perso j'aime bien toutes les doigt differents, pour moi ce une de me carte de presentation, :harhar::harhar:bisoussssssssssssssss:kiss1:

:harhar::harhar::wink2:

:thumbup:maitresse linie!(heureuse de revoir tes poses)

jouli jouli!
:w00t1:sinon pour les filles qui n'on pas de film plastique ne vous arracher pa à en acheter; un autre petit truc que alex et pepette m'avais donner si vous etes fumeuses (je sais ke vous l'etes :ayalou:) prenez le film qui entoure votre paquet ca marche trop bien :julie93:biz

c'est pour ça que de se rencontrer est sympa on se passe plein de petits trucs et on apprend plus vite!!!:kiss1::arwenalia:

:thumbup:maitresse linie!(heureuse de revoir tes poses)

jouli jouli!
:w00t1:sinon pour les filles qui n'on pas de film plastique ne vous arracher pa à en acheter; un autre petit truc que alex et pepette m'avais donner si vous etes fumeuses (je sais ke vous l'etes :ayalou:) prenez le film qui entoure votre paquet ca marche trop bien :julie93:biz

merci ma belle,:kiss1::arwenalia: et oui c'est vrai qu'avec l'emballage du paquet de clop c'est une solution!!!:ayalou::ayalou:

a bin alors la!! je ne penser pas du tout qu'on pouvais faire ca pour les deco!
celle qui a essayé ca a un esprit bien tordu mais a eu une put** d'idée!
en ce qui concerne la pose j'aime bien chaque detail mais le tout fait trop charger pour moi!
biz biz

C'est quand meme un truc de dingue!

Faudrait que je vois avec les fleurs de chez Professionails ... elle sont ultra plates ... ça devrait le faire!:hmmm:

a bin alors la!! je ne penser pas du tout qu'on pouvais faire ca pour les deco!
celle qui a essayé ca a un esprit bien tordu mais a eu une put** d'idée!
en ce qui concerne la pose j'aime bien chaque detail mais le tout fait trop charger pour moi!
biz biz

y arrive un moment ou les modèle ont tout essayer et en veulent toujours plus, heureusement pour moi car je m'éclate!!!!:thumbup::thumbup::mdr:

C'est quand meme un truc de dingue!

Faudrait que je vois avec les fleurs de chez Professionails ... elle sont ultra plates ... ça devrait le faire!:hmmm:

si tes fleurs sont extra plates tu ne devrais pas avoir besoin de le faire, mais moi elles ont un petit bout de "queue ":ayalou::ayalou::ayalou:qui me gène pour faire la forme de mon ongle!!!!!!:thumbup:

vas-y et mets la photo que je me rende compte!!!:thumbup::thumbup::thumbup:
Ouais euh ... seulement si c'est potable!!
Déjà j'fais faire un seule doigt pour voir si c'est faisable car ch'ui obligé de faire un ralongement! Donc une petite expérience avant c'est plus sage!! :laugh::laugh:

Ouais euh ... seulement si c'est potable!!
Déjà j'fais faire un seule doigt pour voir si c'est faisable car ch'ui obligé de faire un ralongement! Donc une petite expérience avant c'est plus sage!! :laugh::laugh:
mais mets quand même, peut-être qu'a deux on arrivera au parfait qui sait!!!?????:wink2::wink2::wink2:

Retour