°° paillett et dentelle°°

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion totone
  • Date de début Date de début

totone

°° Esther °°
Bonjour les filles!!

pose en résine et déco acrylique-désolé je n'ai pas eu le temps de mettre de l'huile a cuticules car ma soeur était pressée de repartir;cer devait etre a l'école pour16h30 et avait 1 heure de route
beaucoup de défauts et la fleur, j'aime pas ,elle la voulait et je devais aller vite pfff
 

Pièces jointes

  • pose pailletté et dentelle (3).jpg
    pose pailletté et dentelle (3).jpg
    60.3 KB · Affichages: 279
  • pose pailletté et dentelle (2).jpg
    pose pailletté et dentelle (2).jpg
    68.2 KB · Affichages: 289
Re : °° paillett et dentelle°°

J'aime beaucoup tes dentelle... J'aurai pas mis la fleur... Ça fait un peu charger!!! Sinon j'aime vraiment bien!!! Bis
 
Re : °° paillett et dentelle°°

jolie fleur mais pour moi pas en adéquation avec la dentelle m'enfin c juste une question d'appréciation car c bien réalisé.
bise
 
Re : °° paillett et dentelle°°

Je trouve ta pose et ta déco dentelle très jolie. Ta fleur est jolie aussi mais comme dit + haut, pas en adéquation avec la dentelle.
 
Re : °° paillett et dentelle°°

je suis d accord avec toi esther, sans la fleur est en trop ;)
mais c est elle qui la voulait alors bon .
sinon jolie pose :)

pour la dentelle, je l aurais juste fait un peu plus serrée ;)
 
Re : °° paillett et dentelle°°

je suis d accord avec toi esther, sans la fleur est en trop ;)
mais c est elle qui la voulait alors bon .
sinon jolie pose :)

pour la dentelle, je l aurais juste fait un peu plus serrée ;)
merci tyanna!! pour la dentelle pas évident entre capsule et main humaine :( je ne désespère pas j'y arriverai
 
Retour
Haut