totone
°° Esther °°
Bonjour les filles!!
pose en résine et déco acrylique-désolé je n'ai pas eu le temps de mettre de l'huile a cuticules car ma soeur était pressée de repartir;cer devait etre a l'école pour16h30 et avait 1 heure de route
beaucoup de défauts et la fleur, j'aime pas ,elle la voulait et je devais aller vite pfff
pose en résine et déco acrylique-désolé je n'ai pas eu le temps de mettre de l'huile a cuticules car ma soeur était pressée de repartir;cer devait etre a l'école pour16h30 et avait 1 heure de route
beaucoup de défauts et la fleur, j'aime pas ,elle la voulait et je devais aller vite pfff