The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Moi j'ai eu la flemme de voir si vous aviez deja mis le lien, si vous étiez au courant patati patata et je connais pas les tarifs mais ca peux en interresser certain(e)s
MYSTIC LOVE CONVENTION (Français)
Je savais qu'il y avait la convention mais elle est sold out depuis fort fort longtemps ahahahah​
ben non ça ne va pas ça il n'y à que 900 pages à lire c'est presque rien lol
ma enza c'est vrai que j'aime mon pays mais j'aime encore plus mon boulot
au fait les filles vous savez bien comme je suis mon carré plongeant ne m'a pas contentée je voulais des longs cheveux donc j'ai remis des extensions hier soir et maintenant j'ai les cheveux très très long je suis heureuse
C'est bon d'avoir de loooong cheveux hein !!!!

Les miens sont en dessous des fesses =D​

Oui chrys on veut voir ta belle chevelure.... Ca doit faire bizarre d'en avoir beaucoup d'un coup!! LOL moi j'attends qu'ils poussent ca va ils sont deja en dessous des epaules mais c'est long!
Sinon quoi de prévu pour ce weekends?! C'est la fete des Papa dimanche...

Chrys je savais qu'elle avait déjà pris des photos dans recherche d'images sur google mais si les photos de ta coiffeuse circulent comme ça sur google elle va les retrouver sur beaucoup de blogs ou FB :/ c'est pour ça qu'il vaut mieux toujours marquer ses photos

sinon les filles aujourd'hui j'ai fait mes 1er essais à la résine merci d'ailleurs à Flo pour m'avoir dit ou acheter le pinceau ! ;)
j'avais jamais touché la matière donc c'est mon 1er test sans formation (je fais la forma cet été !!) juste en regardant 2 ou 3 pas à pas, j'attend vos avis et conseils ;)

Pièces jointes

• IMGP3894.JPG
    IMGP3894.JPG
    108.3 KB · Affichages: 42

han ben quand vous parlez d'ongles je peux pas vous aidez moi lol

pink poison j'adore tes cheveux.. en plus une longueur pareille c'est terrible..
karen oui je sais mais bon..
ton essai il me semble bien pour un début en plus la résine c'est dur à faire...

Chrys je savais qu'elle avait déjà pris des photos dans recherche d'images sur google mais si les photos de ta coiffeuse circulent comme ça sur google elle va les retrouver sur beaucoup de blogs ou FB :/ c'est pour ça qu'il vaut mieux toujours marquer ses photos

sinon les filles aujourd'hui j'ai fait mes 1er essais à la résine merci d'ailleurs à Flo pour m'avoir dit ou acheter le pinceau ! ;)
j'avais jamais touché la matière donc c'est mon 1er test sans formation (je fais la forma cet été !!) juste en regardant 2 ou 3 pas à pas, j'attend vos avis et conseils ;)
Pas mal pour un premier test !! =)​
pink poison j'adore tes cheveux.. en plus une longueur pareille c'est terrible..
karen oui je sais mais bon..
ton essai il me semble bien pour un début en plus la résine c'est dur à faire...
Oui je les ai mesurer l'autre jour (( avec un mètre ruban, de la racine du front vers l'arrière )) ils sont à 93cm =D j'en suis trop fière​

coucou les miss, comment ça va? et alors vous avez deserté? ou êtes vous passé? dites les filles vous connaissez cette serie "the secret life of the american teenager"
comme il y a 4saisons peut etre que vous l'avez suivi je voudrais en savoir plus avant de la telecharger lol bisous mes belles.

lol j'avais oubliée de le mettre et je l'ai modifier mais je vous le met ici mdr

The Secret Life Of The American Teenager

merci quand meme ma belle, je suis en manque de series la lol, hier j'ai vus un beau film je sais pas si vous en avez entendu parlez priest c'est des pretres qui doivent tuer des vampires il est bien le film j'ai aimée moi, le souci c'est les vampires ils sont vraiment pas beaux lol rien a voir au frères salvatore lol.

Moi je l'ai vu. C'est un peu cucul la praline
C'est par le producteur/ scénariste de 7 a la maison donc c'est le meme style.
Enfin ça passe le temps
Ia des nouvelles séries qui ont commencé notamment thé 9 Life of Chloé Quelquechose ça ça doit plus ou moins être dans le meme style que tvd et j'en avais repérer une autre mais j'ai pas encore vu et j'ai oublie le titre.
Si tu t'ennuie vraiment tu peux reregarder les saisons de supernatural c'est sympa.
Voilà

et dites dans toutes celles qui voulaient voir ma chevelure j'ai pas un avis a part ma enza chérie ?
je suis si moche ?

merci ma belle, ah oui supernatural je connas tres bien j'adooore lol, en nouveautée j'ai bien aimée teenwolf il y a 3episodes déja et deja tout vus lol, mais le truc chloée il y en a qu'un au fait dans les nouveautées il y a qu'un épisode j'attend qu'il y en a plus lol ben oui je suis gourmande moi lol.

moi aussi j'aime bien 7 a la maison lol je regarde encore de temps en temps lol

coucou ma petite chris ça va ma belle? et comment vont tes cheveux longs? lol ah bon je suis la seule qui a donné mon avis lol ben c'est moi la comère mdr

Ils sont ou les cheveux??
Bah alors Vous aimerez! J'ai juste prévenu que c'était un peu cucul. L'histoire c'est une fille qui tombe enceinte a l'adolescence. Mais au final ça reste très prude.
Moi je conseille au antipode de ce type de série les cougar Town (2 saisons) et happy ending ( 12 épisodes ) qui sont vraiment très très drôle.

happy ending je sais pas trop quoi j'ai pas aimer du tout pas accrocher du tout non plus, et glee j'aime pas, et cougar town j'ai pas encore vus lol mais bon c'est pas les series qui manque lol mais faut les aimer c'est plus compliqué ça.

merci les filles, la résine c'est vrai que c'est très different mais je sens que une fois bien entrainer je vais adorer la travailler !! déjà la même pour un 1er essai ça m'a vraiment plu à travailler :)

et dites dans toutes celles qui voulaient voir ma chevelure j'ai pas un avis a part ma enza chérie ?
je suis si moche ?

et moi je veux voir aussi !!!

pour ta série enza je sais pas moi je vais me taper TW, SAB et LB j'ai telecharger ce we mais pas le temps de voir encore ^^

les filles vous avez vu les dates de reprises de series sont annoncées TVD reprend le 15/09 !

Retour