The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

tu es en belgique aussi maeliana ?
j'ai laissé la france ma petite enza je suis encore française mais la je vais devenir belge bouhouhouhou

ah oui le climat de là bas et ici rien à voir du tout ici c'est le pôle nord quasi...
je suis pas très loin de mons je suis à 30min en voiture je pense

ah oui le climat de là bas et ici rien à voir du tout ici c'est le pôle nord quasi...
je suis pas très loin de mons je suis à 30min en voiture je pense
Oui-quand-je-pars-la-bas-c-le-bonheur
la-mentalité-le-climat-
une-mer-PROPRE-mdr-et-pas-comme-içi-laisse-tomvé-à-vomir

je-dirais-plus-de-30min-moi
au-moins-1h-car-tu-vis-à-98km-de-chez-moi
de-mons-à-bxl-on-fait-45min-soit-78km

tu-etais-du-sud-ou-nord-de-la-france?

non ici c'est la merde du nord lol
non non je suis bcp plus proche mais le nom de la ville indiquée sur le fofo est pas bon je sais pas ou il à vu que j'habitais à thuin lol
je suis pas loin de la louvière environ 10-15min
j'étais du nord de la france à maubeuge près de mons justement et ma maman habite tjs là bas

ben oui qu'elle conne tu me l'avais dis désolée je perd la tete lol ben c'est ce qui arrive quand on dort plus mdr.

ben oui ma mae cherie tu as laissé le soleil derriere toi moi je suis née en belgique lol mais je vous avous que j'ai l'impression d'avoir aussi laissé mon pays et un climat de reve lol.

mae au fait tu regarde vampire diaries?

non ici c'est la merde du nord lol
non non je suis bcp plus proche mais le nom de la ville indiquée sur le fofo est pas bon je sais pas ou il à vu que j'habitais à thuin lol
je suis pas loin de la louvière environ 10-15min
j'étais du nord de la france à maubeuge près de mons justement et ma maman habite tjs là bas
ah-ok-lol
La-louviere-je-connais-bien-l'oncle-de-mon-homme-vit-là
je-vais-bcp-aussi-magasin-Bronze
effectivement-pas-loin-du-tout
meme-pas-20min-il-me-semble

ben oui qu'elle conne tu me l'avais dis désolée je perd la tete lol ben c'est ce qui arrive quand on dort plus mdr.

ben oui ma mae cherie tu as laissé le soleil derriere toi moi je suis née en belgique lol mais je vous avous que j'ai l'impression d'avoir aussi laissé mon pays et un climat de reve lol.

mae au fait tu regarde vampire diaries?

non-jamais-regardé
je-regarde-bcp-en-ce-moment
La-maison-de-Mickey
Tu-connais?:ayalou:

lol la maison de bickey ma niece dit comme ça mickey, je fais karaoke chez moi avec tf1 il y a emission pour balavoine 25 ans qu'il est mort deja puré j'aime bien les chansons de balavoine trop belles

Moi aussi Enza j'ai mis la 1 j'adore les chansons de Balavoine!!
C'est compliqué cette histoire ma pauvre Chrys c'est sur qu'ils serait bien bête de pas accepter ta naturalisation! Sans indiscrétion pourquoi a tu quitté la France?! Je pose la question mais en fait je me doute bien de la réponse....

ben j'ai suivi ma mère qui venait en belgique rejoindre mon beau père avec qui elle s'est mariée
et lui aussi il est français..
maintenant prendre la nationalité belge me fais pas plaisir j'ai l'impression de perdre une partie de moi je sais c'est bête

moi aussi je regarde la 1 les filles j'aime bien Balavoine aussi !!

Je te comprend Chrys moi aussi j'aurais du mal....
J'ai un best of de Balavoine que j'aime bien écouter dans ma voiture!!

ouf je suis pas la seule a regarder tf1 et a aimer ses chansons et la personne qu'il etait, trop emouvant ses chansons je trouve ils savait te toucher au plus profond de toi, j'ai pas aimé obispo comment il a chanté il a cassé la chanson pourtant j'aime bien obispo mais la déconné lol.

ma chris je te comprend tu as l'impression de trahir ton pays lol mais t'inquiète pas tu l'as dans ton coeur c'est le principal tu le fais que pour le travail.

ben non ça ne va pas ça il n'y à que 900 pages à lire c'est presque rien lol
ma enza c'est vrai que j'aime mon pays mais j'aime encore plus mon boulot
au fait les filles vous savez bien comme je suis mon carré plongeant ne m'a pas contentée je voulais des longs cheveux donc j'ai remis des extensions hier soir et maintenant j'ai les cheveux très très long je suis heureuse

karen la fille qui t'a posé tes extensions à piqué des photos des poses de ma coiffeuse je suis dégoutée

et ben ma chris tu nous montre pas ta cheveulure de sirene ça va pas ça lol moi je veux voir ta frimousse avec tes beaux cheveux lol

Retour