Passi0nailss
Drogué au fofo
Re : cliente "PENIBLE"
enorme enorme enorme!!
enorme enorme enorme!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jess-Hair-Extensions a dit:Incroyable!! Moi je lui aurai dit direct "rappeler demain au heure de travail pour prendre rdv"
Pff.. c'est pour ça que maintenant j'ai deux lignes, la ligne pro est ouverte qu'au heure de boulot
Oui pareil!
Bon la j'ai une gamine qui a pris rdv pour les ongles jeudi dernier pour vendredi 16h30... 18h toujours pas de nouvelles, j'enchaîne donc sur la dernière cliente de la
Journée.. 18h30 elle se pointe du haut de ces 16ans et rale parcs Que j'ai pris Quelqu'un d'autre alors Que son créneau était déjà fini ... Bref elle a rendez vous mercredi a 17h je verrais bien.
alors la les filles je tiens le gros lot "the casse pied" donc j'explique: elle venait déja avant et elle me faisait recommencer toujours toutes les deco's pour revenir chaque fois a sa premiere idée deja la c chiant , puis elle essaye de marchander la somme d'un massage corps complet elle me dit "tu me le fait a autant ma fille va te ramener pleins de clientes" "mais oui bien sure" les gens je vous jure,j'explique c'est une petite chinoise qui tie
ns un restaurant, j'etait prete à lui dire "et moi jmarchande pour tes plats de nouilles?" non mais! ensuite elle a oublier son rendez -vous d'ongles, puis plus de nouvelles , sa fille ma recontacter en me disant tu sais prendre ma mere demain de a tel heure "heu oui, j'ai que ca a faire les jours ferié ou dimanche", et ici a 22h elle m'apelle pour sa mere refaire ses ongles elle me demande demain , moi pas possible demain, et alors elle me lâche "ma mère demande mnt" jdis quoi moi jv dormir mnt!Vraiment sans gêne!Mais vous halucciner,du coup elle a pris vendredi prochain on verra si elle va encore faire des siennes si pas je la balance dans le fossé hahahahaha!
J'avais un RV pour faire un maquillage permanent et extensions de cheveux le lendemain. La personne ne vient pas. Je l'appelle, elle me dit "ah, mais c'est déjà fait j'ai trouvé quelqu'un d'autre" Bon j'allais raccroché (restons zen) mais là elle me dit" mais c'est très mal fait, il faut venir me retirer tout ca" Alors je lui dis Madame, voyez avec la personne chez qui vous êtes allée. Elle me répond "elle ne me répond pas au téléphone, je ne peux pas rester comme ca, venez chez moi,mais je ne paie pas j'ai assez payé". Si j'ai bien compris elle m'a bloqué ma journée, ne s'est pas excusée, me demande de me déplacé et tout ca gratuitement. J'ai vécu un moment de grand doute!!