Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

alors la les filles je tiens le gros lot "the casse pied" donc j'explique: elle venait déja avant et elle me faisait recommencer toujours toutes les deco's pour revenir chaque fois a sa premiere idée deja la c chiant , puis elle essaye de marchander la somme d'un massage corps complet elle me dit "tu me le fait a autant ma fille va te ramener pleins de clientes" "mais oui bien sure" les gens je vous jure,j'explique c'est une petite chinoise qui tiens un restaurant, j'etait prete à lui dire "et moi jmarchande pour tes plats de nouilles?" non mais! ensuite elle a oublier son rendez -vous d'ongles, puis plus de nouvelles , sa fille ma recontacter en me disant tu sais prendre ma mere demain de a tel heure "heu oui, j'ai que ca a faire les jours ferié ou dimanche", et ici a 22h elle m'apelle pour sa mere refaire ses ongles elle me demande demain , moi pas possible demain, et alors elle me lâche "ma mère demande mnt" jdis quoi moi jv dormir mnt!Vraiment sans gêne!Mais vous halucciner,du coup elle a pris vendredi prochain on verra si elle va encore faire des siennes si pas je la balance dans le fossé hahahahaha!

Incroyable!! Moi je lui aurai dit direct "rappeler demain au heure de travail pour prendre rdv"
Pff.. c'est pour ça que maintenant j'ai deux lignes, la ligne pro est ouverte qu'au heure de boulot

Jess-Hair-Extensions a dit:
Incroyable!! Moi je lui aurai dit direct "rappeler demain au heure de travail pour prendre rdv"
Pff.. c'est pour ça que maintenant j'ai deux lignes, la ligne pro est ouverte qu'au heure de boulot

Oui pareil!
Bon la j'ai une gamine qui a pris rdv pour les ongles jeudi dernier pour vendredi 16h30... 18h toujours pas de nouvelles, j'enchaîne donc sur la dernière cliente de la
Journée.. 18h30 elle se pointe du haut de ces 16ans et rale parcs Que j'ai pris Quelqu'un d'autre alors Que son créneau était déjà fini ... Bref elle a rendez vous mercredi a 17h je verrais bien.

Oui pareil!
Bon la j'ai une gamine qui a pris rdv pour les ongles jeudi dernier pour vendredi 16h30... 18h toujours pas de nouvelles, j'enchaîne donc sur la dernière cliente de la
Journée.. 18h30 elle se pointe du haut de ces 16ans et rale parcs Que j'ai pris Quelqu'un d'autre alors Que son créneau était déjà fini ... Bref elle a rendez vous mercredi a 17h je verrais bien.

Tu la repris???????
Elle t'a pas appeler et ne s'est pas excuser et ponpon! elle râle!
Non mais non! un peu de respect!

alors la les filles je tiens le gros lot "the casse pied" donc j'explique: elle venait déja avant et elle me faisait recommencer toujours toutes les deco's pour revenir chaque fois a sa premiere idée deja la c chiant , puis elle essaye de marchander la somme d'un massage corps complet elle me dit "tu me le fait a autant ma fille va te ramener pleins de clientes" "mais oui bien sure" les gens je vous jure,j'explique c'est une petite chinoise qui tie
ns un restaurant, j'etait prete à lui dire "et moi jmarchande pour tes plats de nouilles?" non mais! ensuite elle a oublier son rendez -vous d'ongles, puis plus de nouvelles , sa fille ma recontacter en me disant tu sais prendre ma mere demain de a tel heure "heu oui, j'ai que ca a faire les jours ferié ou dimanche", et ici a 22h elle m'apelle pour sa mere refaire ses ongles elle me demande demain , moi pas possible demain, et alors elle me lâche "ma mère demande mnt" jdis quoi moi jv dormir mnt!Vraiment sans gêne!Mais vous halucciner,du coup elle a pris vendredi prochain on verra si elle va encore faire des siennes si pas je la balance dans le fossé hahahahaha!

La prochaine fois tu luis dit: merci de m'appeler de 8h a 18h (par exemple)
Car ce sont les heure d'ouverture.

Mdr hier j'ai bien rie, j'en est une qui m'appelle et qui me dit

Elle:
je me suis fais pose des ongle chez ongl****
J'ai pas eu de sous pour faire le remplissage
et j'ai donc voulu limer moi même
c'est une catastrophe
Quelle disponibilité avez vous en urgence

Moi:
J'ai 10h si vous voulez

Elle: ho fais chiez je vais devoir me lever...

J'avais un RV pour faire un maquillage permanent et extensions de cheveux le lendemain. La personne ne vient pas. Je l'appelle, elle me dit "ah, mais c'est déjà fait j'ai trouvé quelqu'un d'autre" Bon j'allais raccroché (restons zen) mais là elle me dit" mais c'est très mal fait, il faut venir me retirer tout ca" Alors je lui dis Madame, voyez avec la personne chez qui vous êtes allée. Elle me répond "elle ne me répond pas au téléphone, je ne peux pas rester comme ca, venez chez moi,mais je ne paie pas j'ai assez payé". Si j'ai bien compris elle m'a bloqué ma journée, ne s'est pas excusée, me demande de me déplacé et tout ca gratuitement. J'ai vécu un moment de grand doute!!

J'avais un RV pour faire un maquillage permanent et extensions de cheveux le lendemain. La personne ne vient pas. Je l'appelle, elle me dit "ah, mais c'est déjà fait j'ai trouvé quelqu'un d'autre" Bon j'allais raccroché (restons zen) mais là elle me dit" mais c'est très mal fait, il faut venir me retirer tout ca" Alors je lui dis Madame, voyez avec la personne chez qui vous êtes allée. Elle me répond "elle ne me répond pas au téléphone, je ne peux pas rester comme ca, venez chez moi,mais je ne paie pas j'ai assez payé". Si j'ai bien compris elle m'a bloqué ma journée, ne s'est pas excusée, me demande de me déplacé et tout ca gratuitement. J'ai vécu un moment de grand doute!!

mdr, faut la remettre à sa place et lui dire que non tu ne rattrappe pas la merdouille des autres, elle avait qu'à venir te voire toi tu ne fait pas du sav de poses qui ne sont pas les tiennes.

T'as qu'à lui demander si elle a acheté une télé chez carrefour si elle va la ramener chez auchan !?

Et bien là tu vois ca ne servait à rien d'essayer de la raisonner. Juste que je lui ai dit/ demandez à votre mari de vous les enlever avec une pince à écraser. Parce que oui elle me disait qu'elle ressemblait à un hérisson avec les picots qui ressortaient de sa tête (extensions à froid) très très mal posés. Là, grande méchante que je suis, je me suis mise à rire. Mais bon c'est quelquefois pénible ce genre de personne.

ca a du bon des fois d'etre mechante .... non mais oh ... elle avait qu'a choisir avant la bonne personne ...tant pis pour elle !hihi

Exacte! Je me suis demandé si en plus elle ne voulait pas que je la paie par dessus le marché.

hihi .... non mais serieux moi g pas de clientelle pour le moment c un loisir mais je pense que des fois ca doit etre dur de se retenir de leur en mettre une bonne entre les deux yeux .... ptdr

La, franchement j'allucine! Punaise heureusement que je n'ai jamais De cliente comme ça! Je crois que je serais rester bouche bée tellement c'est énorme!

Hier un appel, oui je vous appelle de la part de x (une bonne cliente), la nana qui me fait les ongles n est pas disponible je me suis casser un ongle vous pouvez venir jusqu'à x (15/20km de chez moi)? Non, je ne me déplace pas pour un seul ongles, sauf si c est sur mon travail ou si c est pour une pose complète, et je ne travaille pas sur le travail d une autre prothésiste je fais une dépose et une autre pose. Ah même si je vous paye le doigt? Non désolé. J avoue avoir pas trop chercher vu qu on est en plein décès j ai pas la tête a ça... Mais elles ont pas l air de comprendre qu on va pas se déplacer pour un doigt surtout pour ne plus les revoir après... Ça me reviens plus cher d' y aller, installer ect

Retour