Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Et ben les filles ... Vous en avez des collectors !! Lol

Et encore, ici on ne parle que des personnes en rapport avec la pose d'ongles, parce que dans la vie quotidienne, j'en connais des gratinés aussi!

Quand on voit qu'on est obligé de faire des mains courantes au commisariat parce qu'on nous menace ... :sad:

là j'en ai en ce moment sur facebook... elle parle de choses (amincissement, palper) sans savoir ce que c'est, sans jamais avoir essayer, dis que c'est de l'arnaque, et en plus si ca fait mal c'est le ponpon... j'ai envie de lui dire mais tais toi la ty connais rien lol pi j'ai dis "faut souffrir pour etre belle!" et toc!!

j'ai une cliente qui me téléphone pour un ongle cassé déjà j'aime pas cette femme mais bref lundi c'était férié alors je ne me déplace pas madame râle, elle me sonne tous les jours j'ai beau lui dire que je ne sais pas venir dans l'immédiat non elle ne comprend pas alors ici elle arrête pas de me sonner avec des num différents elle m'em... tellement que j'ai bloqué tout les num avec lesquels elle m'appelle pfffff quelle plaie

Celle d'aujourd'hui :
" je pars en vacances lundi soir est il possible de prendre rendez vous? "

Alors ton bonjour, svp merci il est ou hinnnn mal poliii !!

Et les appels pour prendre rdv un dimanche soir veuille de lundi férié à 23h30 !!!!!!
Et les textos à 3H20 du mat: " vs deplacer vs à P.. car j'ai besoin d'un remplissage en URGENCE cette semaine car je dois voyager.merci de m'appeler au ......" !!! Elle m'a réveillé cette folle!

Une qui l'appelle maintenant.. ba oui vu l'heure elle croit que je vais décrocher! nan désolé ma journée est terminer!! jlui est envoyé un beau ti sms pour lui dire que vu l'heure elle pourrais me joindre demain!

Je travaille en parfumerie et il y à quelques jours deux de mes collègues ce sont faites agressés parce qu'elles ont refusés de reprendre un coffret qui avait été ouvert et testé par la cliente ... On vit une époque de fou !

Allez encore une:

Elle viens me voir pour un rempli. on m'a toujours conseiller de pas poser dessus et de conseiller une dépose du a une incompatibilité des gel.
J'ai voulu être cool et lui reposer dessus résultat sa se decolle!! pas sur l'ongle, sur la pose ancienne.

Je lui propose alors une dépose et une repose pour seulement 10€ car je lui fais payer juste le prix du produit.
C'est pas de sa faute et c'est pas de la mienne! Deja je lui fais pas payer 50% mai juste 10 € elle m’envoie chiez comme une merde, et mes une saloperie sur moi sur facebook.

QUE faire?

Lui faire peur en la menaçant de porter plaint pour diffamation? meme si sa marche pas juste pour lui faire peur.

Tu lui explique pourquoi ca fait ca et si elle ne comprends pas je lui ferait peur oui

Mais un jour je vais le faire,

bon peu etre pas...

Mais un jours je vais en prendre une par les bras et la virer de chez moi

lol oui je pense qu'un de ces 4 tu finira par péter une case...tout le monde à son seuil de tolérance et le mien il est de plus en plus bas par exemple lol

LOL moi aussi chrys!!!

Cet semaine pour mon site internet je propose des pose gratuite mais je choisi la forme la taille et la couleurs aussi la deco enfin TOUT!!!

Et la j'en est deja qui commence a négocier!!

Il y a une cliente qui veux, mais je le connais elle est TRES TRES chiante je lui est dit d’emblée!
JE choisi la couleurs, la forme, la taille et la deco.
Elle me dit , oui mais moi les ongle rond j'aime pas du tout, et puis sa me va pas, et puis il me les faut pas trop long car j'ai un bebe.

Ma reponse: écouter je pense que j'ai tout dit plus haut: Je choisi TOUT.
Si vous ne voulez pas c'est pas grave vous ne le faite pas, mais ne prétexté pas que la forme ronde ne vous va pas car vous aimer pas, ou la longueurs pour votre bebe

oui c'est sur! cet pour sa si cette semaine il y en a une seul qui vien de mauvais poils, negative, pas sympa ou qui me fais hiez su le pose.... je jure que je lui balance ma lime a la gueule

mdr

encore une mal polie: sa faiis 2 fois quelle me parle sans dire bonjour en 2jours!

Elle: Je peu venir a 13H
Moi: Vous ne pouvez pas commencer votre phrase par bonjour!!!
Elle: je suis sur le compte d'une amie là donc je ne traine pas ! dsl
Moi:oui mais la politesse.... sa se se zappe paset puis bonjour sa prend 3 segonde je crois
Elle:Faut vous baiser la main aussi non ? c'est bon c'est pas la fin du monde il me semble
Moi:
pardon????????
la politesse et baisé la main$y a une difference
si vous etes meme pas capable de dire bonjour
mais y a un souci???!!!
Elle: il me semblerait bien que oui

Retour