Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mavie a dit:Cmt ça sans limage?
Mavie a dit:Ah oé c un gain de temps considérable pour moi parce que je met une plombe avec les démarcations LOL
Cc tt le monde, que pensez vs des tips sans limage? J ai peur qu il y ai une démarcation ou que ça ne tienne pas... En avez vs a me conseiller ?
amelie60 a dit:Coucou, moi j'ai les tips sans limage de Mike and Sandy sont super bien
CAPSULES SS PONCAGE NATURELLES M&S | Cesars Secrets
sinda83 a dit:Je suis peut etre un peu nulle lol mais je trouve que c'est pas évident à poser sur tous les types d'ongles. Des fois les cotés rebiquent du coup c'est galère à bien coller
murielle33390 a dit:moi je me sers des capsules sans limage j'ai aucun soucie avec
J ai remarqué sur les vidéos, qu ils appuient sur les cotés, a mon avis c le pb! Jvais bien être capable de me coller les doigts moi !![]()
boubou7592 a dit:Tu peux utiliser 1 batonnet de buis pour appuyer à la place d'utiliser les doigts...
Mais j ai peur d' avoir des bulles pr le coup... Il y a différentes marques qui les proposent.... Lesquelles choisir ???? Pffff