Tips sans limage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laemy
  • Date de début Date de début

Laemy

Membre récent
Cc tt le monde, que pensez vs des tips sans limage? J ai peur qu il y ai une démarcation ou que ça ne tienne pas... En avez vs a me conseiller ?

Mavie a dit:
Cmt ça sans limage?

Ba tu ne limes pas la démarcation, c un gain de temps qd même, mais après va savoir si c bien... J ai vu qu ils en faisaient chez american nails, vas voir !

Ah oé c un gain de temps considérable pour moi parce que je met une plombe avec les démarcations LOL

Re : Tips sans limage

Je suis peut etre un peu nulle lol mais je trouve que c'est pas évident à poser sur tous les types d'ongles. Des fois les cotés rebiquent du coup c'est galère à bien coller

sinda83 a dit:
Je suis peut etre un peu nulle lol mais je trouve que c'est pas évident à poser sur tous les types d'ongles. Des fois les cotés rebiquent du coup c'est galère à bien coller

J ai remarqué sur les vidéos, qu ils appuient sur les cotés, a mon avis c le pb! Jvais bien être capable de me coller les doigts moi ! :(

boubou7592 a dit:
Tu peux utiliser 1 batonnet de buis pour appuyer à la place d'utiliser les doigts...

Mais j ai peur d' avoir des bulles pr le coup... Il y a différentes marques qui les proposent.... Lesquelles choisir ???? Pffff

Mais j ai peur d' avoir des bulles pr le coup... Il y a différentes marques qui les proposent.... Lesquelles choisir ???? Pffff

euh... j'ai jms utilisé les capsules sans limage mais celles d'american nails ont l'air pas mal du tout !

c'est GE-NIALE!! j'en ai en blanc, alors imagine le gain de temps, forme sourire bien blanche, nikel mais je repasse un leger coup de lime pour dire que... Par contre c'est un peu plus chiant quand la personne a les ongles rongés de chez rongés,cela ne fait pas du tout naturel (je parle pour les blanches)

Retour