pose sur ma petite corse

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
:arnaud_w:coucou a toutes et tous, :arnaud_w:

Cela fait une éternité que je n'ai pas posté de pose...j'en fais beaucoup moins aussi faut l'avouer...je me décide enfin a vous montrer une pose/déco qui me tient a cœur:wub::wub::wub:

enfin c'est surtout le modèle ...que j'adore...alors je lui fait une tite dédicace a ma "petite corse" adorée ... ma biquette d'amour, elle illumine mes journées maussades, elle est aussi un put...de rayon de soleil dans ma vie....bon en gros je la surkiffe cette fille...je dis un énorme merci a ma mere térésa:wub::wub:la grande dame qui me l'a pointée sous le nez un jour .....:wub::wub:

je vous adore les filles...suis sincere:arnaud_w::arnaud_w:

voila, j'en ai révé ...je lui ai fait. Moi fan du léopard, elle l'a porté a merveille.

pose resine pink de perfect beauty et deco couleurs gelish harmony et peinture jo sonjas. strass swarowski.....et beaucoup d'amour

voilou....





ps: j'essaie de lui retourner le cerveau pour une prochaine pose ..si je m’éclate je vous montrerai:wub::wub:


ps2: je voulais vous mettre d'autres vues mais la c'est juste pour lui faire la surprise ...elle est derrière moi donc je les mets apres :ayalou::ayalou::ayalou:
 

Pièces jointes

  • gaelle leo.jpg
    gaelle leo.jpg
    27 KB · Affichages: 281
  • _MG_1997.jpg
    _MG_1997.jpg
    30.4 KB · Affichages: 236
  • _MG_2000.jpg
    _MG_2000.jpg
    33.9 KB · Affichages: 230
Re : pose sur ma petite corse

ca faisait longtemps, contente de revoir tes poses (en l'occurence une pose)
fan de léopard aussi, j'aime beaucoup cette couleur en intégral et le léopard en grosse taches ca fait superbe, on dirait presque un vrai ;)

bisou
 
Re : pose sur ma petite corse

:ayalou::ayalou:

par contre changes moi cet avatar de brin lààààààààà

genre ça plutot
 

Pièces jointes

  • IMGP1312.jpg
    IMGP1312.jpg
    61.5 KB · Affichages: 103
Re : pose sur ma petite corse

trève de rigolade, très jolie pose ma bibi:mdr:


















mais mets les autres quand meme qu'on soit inonder de posts de bibichouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:exorcist:







:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:
 
Re : pose sur ma petite corse

trop belle cette pose !surtout moi qui adore le léopard je m'en prend plin les yeux!!!:clap3:
 
Re : pose sur ma petite corse

Et mais je l'ai déjà vu sur ses petits doigts cette pose?
 
Re : pose sur ma petite corse

Yeah j'ai quasiment la même pose !! MDR la mienne est vieille d'un mois par contre lol​
 
Re : pose sur ma petite corse

Et mais je l'ai déjà vu sur ses petits doigts cette pose?
:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo: je vois pas du tout qui tu es.....:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:toi la fan de chaussures :ayalou:
Yeah j'ai quasiment la même pose !! MDR la mienne est vieille d'un mois par contre lol​
lol a l'heure ou je poste petite corse n'a plus riens ur les doigts en fait mais je voulais qu'on voit sa pose :ayalou::ayalou::ayalou:
 
Re : pose sur ma petite corse

C'est zouli mais................................. je préfère les algues moi :19-zipped-lips:
 
Re : pose sur ma petite corse

:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo: je vois pas du tout qui tu es.....:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:toi la fan de chaussures :ayalou:

lol a l'heure ou je poste petite corse n'a plus riens ur les doigts en fait mais je voulais qu'on voit sa pose :ayalou::ayalou::ayalou:
Ah oui d'accord :ayalou:

T'as bien fait de la poster elle est trop belle !!

Faudrait que je fasse une photo de la mienne aussi =S​
 
Retour
Haut