:arnaud_w:coucou a toutes et tous, :arnaud_w:
Cela fait une éternité que je n'ai pas posté de pose...j'en fais beaucoup moins aussi faut l'avouer...je me décide enfin a vous montrer une pose/déco qui me tient a cœur:wub::wub::wub:
enfin c'est surtout le modèle ...que j'adore...alors je lui fait une tite dédicace a ma "petite corse" adorée ... ma biquette d'amour, elle illumine mes journées maussades, elle est aussi un put...de rayon de soleil dans ma vie....bon en gros je la surkiffe cette fille...je dis un énorme merci a ma mere térésa:wub::wub:la grande dame qui me l'a pointée sous le nez un jour .....:wub::wub:
je vous adore les filles...suis sincere:arnaud_w::arnaud_w:
voila, j'en ai révé ...je lui ai fait. Moi fan du léopard, elle l'a porté a merveille.
pose resine pink de perfect beauty et deco couleurs gelish harmony et peinture jo sonjas. strass swarowski.....et beaucoup d'amour
voilou....
ps: j'essaie de lui retourner le cerveau pour une prochaine pose ..si je m’éclate je vous montrerai:wub::wub:
ps2: je voulais vous mettre d'autres vues mais la c'est juste pour lui faire la surprise ...elle est derrière moi donc je les mets apres


Cela fait une éternité que je n'ai pas posté de pose...j'en fais beaucoup moins aussi faut l'avouer...je me décide enfin a vous montrer une pose/déco qui me tient a cœur:wub::wub::wub:
enfin c'est surtout le modèle ...que j'adore...alors je lui fait une tite dédicace a ma "petite corse" adorée ... ma biquette d'amour, elle illumine mes journées maussades, elle est aussi un put...de rayon de soleil dans ma vie....bon en gros je la surkiffe cette fille...je dis un énorme merci a ma mere térésa:wub::wub:la grande dame qui me l'a pointée sous le nez un jour .....:wub::wub:
je vous adore les filles...suis sincere:arnaud_w::arnaud_w:
voila, j'en ai révé ...je lui ai fait. Moi fan du léopard, elle l'a porté a merveille.
pose resine pink de perfect beauty et deco couleurs gelish harmony et peinture jo sonjas. strass swarowski.....et beaucoup d'amour
voilou....
ps: j'essaie de lui retourner le cerveau pour une prochaine pose ..si je m’éclate je vous montrerai:wub::wub:
ps2: je voulais vous mettre d'autres vues mais la c'est juste pour lui faire la surprise ...elle est derrière moi donc je les mets apres


