Faites Attention A Sandra69100 C Une Arnaqueuse!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jade06
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Faites Attention A Sandra69100 C Une Arnaqueuse!!!

completement givree ma pauvre jade 06

donnes moi ton numero de tel je vais te tel pour texpliquer certaines choses qu'aparrement tu as du mal comprendre.
puis je vais te donner mon siret de coiffeuse pro ca va vite te calmer pauvre gamine

melle toi de ton ... pour etre polie au lieu daffirmer des choses que tu ne connais pas et de te prendre pour inspecteur derick , car franchement t'est vraiment pas douee

bien jouer dreena loool ca va la calmer cette pauvre fille mdrrrr
(dreena : on se connai bien !!!! je suis une mme timoe !!!!

enfin franchement y'en a qui squatte les forums pour dire de la merde vraiment , cest deprimant !!!!!!

completement givree ma pauvre jade 06

donnes moi ton numero de tel je vais te tel pour texpliquer certaines choses qu'aparrement tu as du mal comprendre.
puis je vais te donner mon siret de coiffeuse pro ca va vite te calmer pauvre gamine

melle toi de ton ... pour etre polie au lieu daffirmer des choses que tu ne connais pas et de te prendre pour inspecteur derick , car franchement t'est vraiment pas douee

Coucou, :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: elle aime pas les pros je crois!! peut-être une vocation de refouler:aloy:

magicliss oui je crois quelle aurais voulu etre pro mais bon peux etre 'trop blonde' ou trop bete elle n'a pa du etre prise loool

magicliss oui je crois quelle aurais voulu etre pro mais bon peux etre 'trop blonde' ou trop bete elle n'a pa du etre prise loool
NOOON tout bêtement méchante je pense aussi.. pourtant on avait bien partager la "gamelle " avec elle MDR:laughing1::laughing1::laughing1:

Ca a changé ici t'as vu? la bande à nano c'est disloquée.. elle a subit une sorte de choc pétrolier...

A ce qu'il parait Babinou vend des chouchou sur la plage

Karima s'est fait greffer un postiche à la place de sa touffe et tourne dan un cirque

Yadefa elle est visiteuse de prison, elle est tellement gentille...

enfin voila et sinon t'as Dreena qui cherche à fourguer sa cam

Ben Kimmy elle marche comme un cowboy tellement elle se fait les couilles en or...

Sheitaness, c'est rigolo quand même qu'après toutes ce qu'elles t'ont fait et dit les vielles maquerelles la roue ait tournée.

Je suis contente que tu sois là. Welcome back my friend!!!

Je suis tombée sur ce post par hasard et je suis sur le c**.

Y en à elles ont été modérées pour bien moins que ca.

Quand je pense qu'on dit de moi que suis po gentille mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je suis tombée sur ce post par hasard et je suis sur le c**.

Y en à elles ont été modérées pour bien moins que ca.

Quand je pense qu'on dit de moi que suis po gentille mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

MDR j'aime bien ton avatar...

Pour info certaines personnes moquées par elle, l'ont Blaklistés elles ne voient donc plus ses écrits...:p

Pour info certaines personnes moquées par elle, l'ont Blaklistés elles ne voient donc plus ses écrits...:p

Ah ben vaut mieux te le dit car je pense que ce serait la guerre déclarée. Mais honnêtement, je suis qq1 de très franc mais, un minimum de respect ( même pour des personnes qu'on aime po) ben ca à jamais tué personne.

Bo moi je l'aime plus mais je la respecte, MDR:sar:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour