Bonjour !!!
Alors après la pose de la mariée --> Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/275124-pose-mariage-besoin-de-vos-avis.html}
Voici la pose d'une des témoins !
Résine CND, déco tampon Konad strass et feuille d'or. Elle a voulu de la déco contrairement à la mariée qui a voulu du simple !!
Défauts : Quelques // ........... ggrrr !!!
A vos avis les fillles
Grso bisous :2-big-smile:
Alors après la pose de la mariée --> Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/275124-pose-mariage-besoin-de-vos-avis.html}
Voici la pose d'une des témoins !
Résine CND, déco tampon Konad strass et feuille d'or. Elle a voulu de la déco contrairement à la mariée qui a voulu du simple !!
Défauts : Quelques // ........... ggrrr !!!
A vos avis les fillles
Grso bisous :2-big-smile:
