Pose témoin de mariage !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE

Pièces jointes

  • 11.jpg
    11.jpg
    64.5 KB · Affichages: 230
  • 212.jpg
    212.jpg
    29.9 KB · Affichages: 225
  • 31.jpg
    31.jpg
    52 KB · Affichages: 195
Re : Pose témoin de mariage !

C est joli j aime bien. Comme tu as dit il y a quelques // pas assez limé. Bisouuuus
 
Re : Pose témoin de mariage !

Trop BEAU ma louloutte !!!
BRAVO. J' adooooore :46-heart: :2-big-smile: c'est super bien fait !!!
Gros poutou ma belle
:kiss1:
 
re : 1 pose résine simple

Trop BEAU ma louloutte !!!
BRAVO. J' adooooore :46-heart: :2-big-smile: c'est super bien fait !!!
Gros poutou ma belle
:kiss1:

Merci ma miki c est trop gentil ! j'aime beaucoup le rendu!! A suivre : ma pose vendredi , enfin je vais les refaire !!!! lol. gros bisous ma belle à bientôt
 
Retour
Haut