Résultat CAP ESTHETIQUE SESSION 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anapuce
  • Date de début Date de début
Re : Résultat CAP ESTHETIQUE SESSION 2011

ptichounne alala tro de chance le 29 juin !!!!! lool moi le 5juillet accademie de versailles (paris) jai hatteeee

coucou les filles.
Je viens d'appeler l'académie, pour moi ça sera le 4 juillet quand j'arriverai en france quoi mdr
je préfère ne pas me faire d'illusions.

Un petit conseil : pour les résultats ne vous fiez qu'à ceux de votre académie, car selon les cases que vous avez coché lors de votre inscription, il apparaîtront ou pas sur les autres sites. De toute façon les résultats sont publiés le même jour quel que soit le site !
Les filles des années précédentes sont aussi passées par là et c'est vrai que l'attente est longue ! je vous comprends. Moi j'avais eu mes résultats mi-juillet (académie de Nice).
Pour l'académie de Nice, cette année c'est le 8 juillet.
Alors courage, et tenez bon !

lily91 a dit:
C'est pourquoi l'institut ? Une embauche CDI ou tu veux continuer avec un BP ? Par contre, le lien que tu m'as indiqué ne semble pas concerner l'esthétique.

Cc non c'est pour passer mon CAP :). Si si il faut que tu mette le diplôme que tu veux le département et après dans la liste tu cherche esthétique cosmétique vente.

(je fais un hors sujet dsl)
Mais est ce que quelqu'un a ces sujet d'exam de cette année je suis interesser pour reviser ^^ merci

ahh c en corrigés bon je blanchirai pour m'entrainer merciii beaucoup

lors de notre inscription fallait coché si on voulait que ca apparaisse sur le site ou pas ? c'est tellement loin que j'ai un trou.
sinon si on a cocher que l'on ne veut pas etre sur internet, on le sait où ? lol

Lily91 tu l'as passé où l'exam moi au LP baudelaire à Evry !

Coucou Machalou, moi aussi je l'ai passé au LP BAUDELAIRE à EVRY. Tu as passé ta pratique quel jour et à quelle heure ? Moi c'était le 14 juin à 8h30. Pour l'écrit j'étais en salle 108. Ca se trouve on s'est vu.

Cc non c'est pour passer mon CAP :). Si si il faut que tu mette le diplôme que tu veux le département et après dans la liste tu cherche esthétique cosmétique vente.

ça y est, c'est bon. Comme hier soir j'ai regardé sur mon téléphone, je n'avais pas la main pour descendre et voir tous les examens. Bon et bien, je n'ai plus qu'à attendre le 5 juillet.

Retour