Résultat CAP ESTHETIQUE SESSION 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anapuce
  • Date de début Date de début
Re : Résultat CAP ESTHETIQUE SESSION 2011

moi non plus je ne les ai toujours pas, j'attend 18h, c'est dégeulasse quand même! tout le stress est parti et place au dégout!
on a 6h de décalage.

moi non plus je ne les ai toujours pas, j'attend 18h, c'est dégeulasse quand même! tout le stress est parti et place au dégout!
on a 6h de décalage.

T'inquiètes pas tu vas l'avoir j'en suis sur ! Plus que quelques heures !

T'inquiètes pas tu vas l'avoir j'en suis sur ! Plus que quelques heures !

tu sais claire, je vais te croire car tout mon entourage me dit que je l'aurai et je n'ai pas confiance en moi alors je pense positif, plus que quelques heures à attendre.

sindy a dit:
tu sais claire, je vais te croire car tout mon entourage me dit que je l'aurai et je n'ai pas confiance en moi alors je pense positif, plus que quelques heures à attendre.

Mais oui il y a pas de raison à ce que tu ne l'ai pas ! Courage moi j'attends jusqu'à demain soir encore !

sindy a dit:

Mais oui il y a pas de raison à ce que tu ne l'ai pas ! Courage moi j'attends jusqu'à demain soir encore !

sindy a dit:

Mais oui il n'y a pas de raison à ce que tu ne l'ai pas ! Courage, moi j'attends jusqu'à demain soir encore !

sindy a dit:

Mais oui il n'y a pas de raison à ce que tu ne l'ai pas ! Courage, moi j'attends jusqu'à demain soir encore !

svp, qq pourrait me dire quand a eu lieu l'examen du cap esthétique sur lyon et dans quel établissement.... merci

il faut appelé a la reprise en septembre ds l'académie de ta région pour les dates car elles ne sont pas fixées encore , nous pour l'inscription en candidat libre c'estait en octobre et on a eu nos dates d'examen en mai

Retour