marjorie0302
Membre Actif
Re : Résultat CAP ESTHETIQUE SESSION 2011
17HHHHHHH ALALALALALA c'est trop long abusé. merci miss
17HHHHHHH ALALALALALA c'est trop long abusé. merci miss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi non plus je ne les ai toujours pas, j'attend 18h, c'est dégeulasse quand même! tout le stress est parti et place au dégout!
on a 6h de décalage.
T'inquiètes pas tu vas l'avoir j'en suis sur ! Plus que quelques heures !
sindy a dit:tu sais claire, je vais te croire car tout mon entourage me dit que je l'aurai et je n'ai pas confiance en moi alors je pense positif, plus que quelques heures à attendre.
sindy a dit:tu sais claire, je vais te croire car tout mon entourage me dit que je l'aurai et je n'ai pas confiance en moi alors je pense positif, plus que quelques heures à attendre.
Mais oui il y a pas de raison à ce que tu ne l'ai pas ! Courage moi j'attends jusqu'à demain soir encore !
sindy a dit:je te comprend! tiens bon et bientôt plus d'angoisse lol, tu l'auras, je sais!