Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Jess envoie nous du chocolat STP enfin à moi, Maya elle aime pas ça :fool:

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Heu j'aime pas la bière en faite je BOIS PAS mdr envoi moi autre chose mdr

mais je sais!!!! C'est pour ça j'ai dit beurk!!!!!!!!!!!!! Blague à 2 francs...:mur:

jt'envoi des frites belges alors!

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:grin:
Ca va ma chérie?

Oui et toi ptit cœur? Jviens de finir le taf la ouf ! Et apres j'ai une mariée a 18h30 ...

Félicitation pour ton travail jsui contente et fière de toi !!! On a retrouver du taf quasiment en meme temps ;)
Gro biSous

Oui et toi ptit cœur? Jviens de finir le taf la ouf ! Et apres j'ai une mariée a 18h30 ...

Félicitation pour ton travail jsui contente et fière de toi !!! On a retrouver du taf quasiment en meme temps ;)
Gro biSous

Courage!!!!!!!!!!!
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui à une semaine d'intervale, mais je signe que pour un mois et c'est pour commencer lundi prochain... Mais c'est tjs ça! Surtout qu'il y a possibilité de prolongation de contrat... En attendant de rentrer chez les keufs c'est nickel!!!

bravo VIP NAILS pour ton taff moi je suis contente on ma appeler je fais une formation et du coup j'ai des semaines de stage a y integrer c cool!

bravo VIP NAILS pour ton taff moi je suis contente on ma appeler je fais une formation et du coup j'ai des semaines de stage a y integrer c cool!

Merci!!!!! Génial aussi pour toi! c'est ce qui y'a de meilleur je trouve dans les formations ou études, les stages c'est vraiment chouette, et srx c'est là que tu apprends le plus!!!

+call enza

coucou mes cheries vous allez bien? bravo a vous deux qui avez trouvez du boulot c'est genial ça, et c'est ou cette boite a bxl? gros bisous mes cheries.

ba moi c pas du taff c'est une formation retour a l'emploi et la mission locale m'aide pour les 6 derniere semaine de stage ^^

Coucou titoue j ai vu la photo de table c est super c etait pas une arnaque tu dois etre contente! !!

ah ba ouiiiiiiiije suis troppp contente ^^ juste je te dis il me manque un colis qui devrait arriver ou je serrai rembourser de ma table ^^ lol

V.I.P.NAILS a dit:
Courage!!!!!!!!!!!
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui à une semaine d'intervale, mais je signe que pour un mois et c'est pour commencer lundi prochain... Mais c'est tjs ça! Surtout qu'il y a possibilité de prolongation de contrat... En attendant de rentrer chez les keufs c'est nickel!!!

Moi j'ai signée pour 3jrs LOL et la aujourdui j'ai résigner jusko 23/07 :-)
!!!

Retour