Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

bonjour bonjour ^^

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Coucou tyboun

coucou les filles

coucou ma fatitiiiiii coucou missmaya

j'ai recu un colis avec tout plein truc esthetique je suis tropp contente vivement que je recoi mon linge aussi ^^

j'ai recu un colis avec tout plein truc esthetique je suis tropp contente vivement que je recoi mon linge aussi ^^

titouuuuuuuuuue !!! as tu recu ta table de massage ???

Coucou les filles

Ca boom ?

Ici il pleuttttttttttttttttttttttttttttttt et moi là j'attend pas de colis lool !

Ouaw maya 51 gel de couleur t'as de quoi faire hein mdrr !
Hier soir sur NT1 y'avait une emission sur les Cougars j'etais pliée en 2 ! Ben on voit bien que j'ai jamais était cougar je leur ressemble pas du tout loooool !

yadefa a dit:
Coucou les filles

Ca boom ?

Ici il pleuttttttttttttttttttttttttttttttt et moi là j'attend pas de colis lool !

Ouaw maya 51 gel de couleur t'as de quoi faire hein mdrr !
Hier soir sur NT1 y'avait une emission sur les Cougars j'etais pliée en 2 ! Ben on voit bien que j'ai jamais était cougar je leur ressemble pas du tout loooool !

Ça va et toi ?
Moi le ciel c'est couvert mais pas de pluie OUF !

G pas vu suis triste :(:(:(

salut les filles rhoooooo j'aurais bien voulue la voir moi l'émission sur les cougars lolll

salut les filles rhoooooo j'aurais bien voulue la voir moi l'émission sur les cougars lolll

Euh angel elle te ressemble pas non plus à mon avis mdrrr !
C'est des femmes qui veulent ressembler a des minettes de 20ans dans leur facon de s'habiller etc....:slut:
Bon c'etait rigolo quoi lol ! Et elle cherche vraiment la fraicheur elle lol (elle me donnait pas l'impression qu'elles cherchaient l'amour en faites) !

Euh angel elle te ressemble pas non plus à mon avis mdrrr !
C'est des femmes qui veulent ressembler a des minettes de 20ans dans leur facon de s'habiller etc....:slut:
Bon c'etait rigolo quoi lol ! Et elle cherche vraiment la fraicheur elle lol (elle me donnait pas l'impression qu'elles cherchaient l'amour en faites) !

ok ok je voit mdrrr j'en croise parfois des comme ça mais j'avoue que moi je ne juge pas, après tout ils sont adultes des deux coté hein, c'est juste un peu triste de ne pas accepter son age :)

ok ok je voit mdrrr j'en croise parfois des comme ça mais j'avoue que moi je ne juge pas, après tout ils sont adultes des deux coté hein, c'est juste un peu triste de ne pas accepter son age :)

Lol je juge pas non plus, m'en fiche, je rigolais toute seule sur mon canapé lool !
Apres comme tu dis chacun fait ce qu'il veut, si je dois juger chaque personnalité je suis pas sorti de l'auberge !
Deja trop à faire avec ma tronche mdr :37-ninja:

Mdrrrrrrr bah moi ce qui me fait rire c'est quand des amis me disent : et bien tu fais dans le détournement de mineur maintenant loll curieusement c'est plus les gens de mon age ( hommes et femmes) qui vont faire des remarques et pour le moment juste de mon coté, du siens tout le monde à très bien accepté nos 10 ans de différence :)

Mdrrrrrrr bah moi ce qui me fait rire c'est quand des amis me disent : et bien tu fais dans le détournement de mineur maintenant loll curieusement c'est plus les gens de mon age ( hommes et femmes) qui vont faire des remarques et pour le moment juste de mon coté, du siens tout le monde à très bien accepté nos 10 ans de différence :)

Mon cousin est depuis plus de 20 ans avec une femme de 20 ans environ son ainée au moins, ben franchement ils sont heureux ils ont eu deux enfants en commun et on fait un bon mariage ! On s'en fou, mais la on voit que des deux côtés y'a de l'amour !

faut pas trop juger, c est a ceux de voir, ma copine nathalie 48 ans et avec un mec de 35 ans et tout va bien,

et oui l'important c'est l'amour les reste ont s'en tape le cocotier lolll

faut pas trop juger, c est a ceux de voir, ma copine nathalie 48 ans et avec un mec de 35 ans et tout va bien,

oui ce que je viens de dire plus haut par rapport a mon cousin et ils ont formé un beau foyer !

voilà on se tape le cocotier et le citronnier aussi..............................................., tous ces trucs personnellement cela ne me géne pas, ce qui fait sourire.............. c est genre 76 ans avec un petit jeune de 25 et 30 ans, là je trouve malsain, mais je ne dis rien, et il y en as,

Retour