Coucou!!!
Alors voilà les poses d'une autre témoin et de la soeur de la mariée !!! :2-big-smile:
1/ Les 3 poses !
2 et 3/ Pose résine CND, déco simple à sa demande, en accord avec sa robe !
4/ Pose gel professionail, déco en accord avec sa robe (noir avec petit pois blanc et colier rose)
Mes défauts : ses fichus // :mur::mur: !!!!!!!!!!!! sur les photos c'est encore pire ça ressort c'est fou ! Je n'ai vraiment pas cette impression de patte de canard quand je vois la pose sous mes yeux (surtout pour la french noir) ...:niet:
Bisous les filles et merci pour vos avis
Ps : demain je fais les miens !!!! :2-big-smile:
Alors voilà les poses d'une autre témoin et de la soeur de la mariée !!! :2-big-smile:
1/ Les 3 poses !
2 et 3/ Pose résine CND, déco simple à sa demande, en accord avec sa robe !
4/ Pose gel professionail, déco en accord avec sa robe (noir avec petit pois blanc et colier rose)
Mes défauts : ses fichus // :mur::mur: !!!!!!!!!!!! sur les photos c'est encore pire ça ressort c'est fou ! Je n'ai vraiment pas cette impression de patte de canard quand je vois la pose sous mes yeux (surtout pour la french noir) ...:niet:
Bisous les filles et merci pour vos avis
Ps : demain je fais les miens !!!! :2-big-smile: