Suite pose témoin de mariage !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou!!!

Alors voilà les poses d'une autre témoin et de la soeur de la mariée !!! :2-big-smile:

1/ Les 3 poses !
2 et 3/ Pose résine CND, déco simple à sa demande, en accord avec sa robe !
4/ Pose gel professionail, déco en accord avec sa robe (noir avec petit pois blanc et colier rose)

Mes défauts : ses fichus // :mur::mur: !!!!!!!!!!!! sur les photos c'est encore pire ça ressort c'est fou ! Je n'ai vraiment pas cette impression de patte de canard quand je vois la pose sous mes yeux (surtout pour la french noir) ...:niet:

Bisous les filles et merci pour vos avis

Ps : demain je fais les miens !!!! :2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • 11.jpg
    11.jpg
    60.2 KB · Affichages: 757
  • 33.jpg
    33.jpg
    75.3 KB · Affichages: 1,600
  • 22.jpg
    22.jpg
    55.9 KB · Affichages: 140
  • 44.jpg
    44.jpg
    66.1 KB · Affichages: 269
C'est joli !!!
Mais oui on dirais qu'il y a quelque pattes de canard et perso j'aurais un sourire plus prononcé
 
Re : Suite pose témoin de mariage !

C'est joli !!!
Mais oui on dirais qu'il y a quelque pattes de canard et perso j'aurais un sourire plus prononcé

Meci Anne laure ! Oui on dirait vraiment sur les photos qu'il y a des pattes de canard mais en "vrai" ce n'est pas si prononcé:8-confused: !! lol
Oui le sourire c'est vrai pas trop prononcé :)
Bisous
 
Re : Suite pose témoin de mariage !

Superbe ma louloutte et super original la petit pois :) Elles devaient etre trop contente ;)
Gros gros poutou ma belle
 
re : 1 pose résine simple

Superbe ma louloutte et super original la petit pois :) Elles devaient etre trop contente ;)
Gros gros poutou ma belle

Merci ma belle ! oui j aime bien aussi les ptits pois!lol. elles sont super ravis c'est la 1ère fois qu elles se font faire les ongles! bonne journée et gros bisous. ps: tu n as pas 1 idée déco pour moi demain? vu que tu as tjs d bonnes idées! j veux 1 french blanche ac des gros strass mais j sais pas comment les mettre!lol.
 
Re : Suite pose témoin de mariage !

tu as de l'idée dans les décos c'est bien
un petit manque de matière sur la blanche et de limage sur la noire, petits défauts que tu corrigeras vite avec la pratique
 
Re : Suite pose témoin de mariage !

tu as de l'idée dans les décos c'est bien
un petit manque de matière sur la blanche et de limage sur la noire, petits défauts que tu corrigeras vite avec la pratique

Merci beaucoup pour tes conseils, oui j'essaye de corriger tout ça à fur et à mesure et avec vos précieux conseils !
Merci ;)
 
Retour
Haut