farandole fushia

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
:arnaud_w::arnaud_w:me revoila....:arnaud_w::arnaud_w:
une pose intégrale résine forme amande , déco gelish et peinture jo sonjas
et une ébauche d'amande effilée :ayalou::ayalou:a l'auriculaire

j'ai quand meme des modeles sympa faut le dire, de la longueur de la couleur et des paillettes ......j'adore:yeah2::yeah2:
 

Pièces jointes

  • deco3.jpg
    deco3.jpg
    46.5 KB · Affichages: 353
  • IMG_1463.jpg
    IMG_1463.jpg
    71.3 KB · Affichages: 304
  • _MG_1468.jpg
    _MG_1468.jpg
    58.8 KB · Affichages: 237
Re : farandole fushia

j'aime beaucoup celle pose , et la deco est sublime
 
Re : farandole fushia

c'est superbe!..j adore la couleur!....et ta photo de profil...wouah! trop belle ma bibi!!:rosa1:
 
Retour
Haut