farandole fushia

Re : farandole fushia

ah vi, celle la suis po prête de l'oublier :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
 
Re : farandole fushia

très belle pose, j'adore :))) la bague est belle aussi, ma fille a exactement la meme mais en barette pour les cheveux :)
 
Re : farandole fushia

hé ben quand tu postes bibi, tu ne fais pas semblant, lol !
très chouette, je vais presque regretter d'avoir vendu mes gelish mdr,
bisous ;)
 
Re : farandole fushia

question de gout moi ma preferée est celle ci mode végéta:frag_facile:

regarde l'est retrouvé:boulet: rien que de la regarder suis ptdr
 

Pièces jointes

  • forma picardie 052.jpg
    forma picardie 052.jpg
    29.9 KB · Affichages: 51
Re : farandole fushia

que de poses, que de post !! Bibi's Back on Stage !!! encore, encore !!
merci tiphaine, j'ai pas fini ....una na sans rien poster c'est frustrant
c'est superbe!..j adore la couleur!....et ta photo de profil...wouah! trop belle ma bibi!!:rosa1:
merci corinna...
c'est moi en formation :doh:

super beau ...t es belle sur ta foto
merci gigi
question de gout moi ma preferée est celle ci mode végéta:frag_facile:
honte a toi ...un jour je sortirai moi aussi une qui te fera plaisir :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

ah vi, celle la suis po prête de l'oublier :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

:4-astonished::laughing1:

heu...trop mimi :whistle:
alors toi je te louperai pas quand je te verrai..tu te moques attend tu vas voir:Dancing_unhappy:

J'adore ta tete bibi!!!
rajoutes en je te dirai rien ale
hé ben quand tu postes bibi, tu ne fais pas semblant, lol !
très chouette, je vais presque regretter d'avoir vendu mes gelish mdr,
bisous ;)
c'est l'effet souhaiter....que tu regrettes :ayalou::ayalou:

regarde l'est retrouvé:boulet: rien que de la regarder suis ptdr
alors toi....no comment

mdr les filles,
elle va vous tué bibi :malade:
ne pleure pas pour elle..ma vengeance sera terrible
 
Re : farandole fushia

honte a toi ...un jour je sortirai moi aussi une qui te fera plaisir :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:





ne pleure pas pour elle..ma vengeance sera terrible


nan mais dit donc vais te sortir le post ou tu as mis toi meme cette photo c toi qui laisse des traces mouahahahahhaha :22-whistling::22-whistling: vi vi venga vengaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:33-lol::33-lol:
 
Re : farandole fushia

nan mais dit donc vais te sortir le post ou tu as mis toi meme cette photo c toi qui laisse des traces mouahahahahhaha :22-whistling::22-whistling: vi vi venga vengaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:33-lol::33-lol:
ne prend pas sa defense...je me vengerai un point c'est tout
 
Retour
Haut