:arnaud_w::arnaud_w:me revoila....:arnaud_w::arnaud_w:
une pose intégrale résine forme amande , déco gelish et peinture jo sonjas
et une ébauche d'amande effilée
a l'auriculaire
j'ai quand meme des modeles sympa faut le dire, de la longueur de la couleur et des paillettes ......j'adore:yeah2::yeah2:
une pose intégrale résine forme amande , déco gelish et peinture jo sonjas
et une ébauche d'amande effilée

a l'auriculaire j'ai quand meme des modeles sympa faut le dire, de la longueur de la couleur et des paillettes ......j'adore:yeah2::yeah2:

