Re : commande sur wholesale dress
Vêtement Pas Cher, Vente de Vêtement Mode Femme En Ligne
le site francais le voilà
Vêtement Pas Cher, Vente de Vêtement Mode Femme En Ligne
le site francais le voilà
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Parvathy et petitefemme!!!
Au moin je vois que je ne suis pas la seule a etre interdit de talons sans sa compagnie!!!! Ba pour vous dire avant cetai 6/7 les talons maintenant sa se résume a mon samediba oui seul jour ou je le vois il est toute la semaine en deplacement... Jfais pitié sans mes talons ne mesurant que 1m63
piouuuuuuuu et je me plains??? pas de talon ah sa non jamais je ne pourrai pas, il a tout essayer de supprimer chez moi, et j'ai dit non a beaucoup de chose, j'ai just supprimé les robes courte que je mettai uniquement en discothéque avant mes 30 ans. le maquillage, extention, les fringues fashion, mais chic, sexy, cher, oui la il veut, du moment que je met d collant opaque noir et pas de décolleté (chose normale je trouve maintenant) car quand je vois la réaction d homme piouuuuuuuu ca me soule, meme quand je cour le matin pas maquillé en joging et casquette il trouve le moyen de klaxonné ou s'arréter pour me parler, c du lourd ici je vous disssssss. lolllll
et pas besoin d être habillé sexy pour se faire draguer je confirme... au magasin, a l'école, en voiture, dans ma rue, sur mon lieu de travail, partout ca m'énerve sérieusement surtout quand je suis avec ma fille je leur péterai la g.... et je ne dis pas tout ca pour me faire mousser, je vous assure les filles, je ne comprend plus les hommes, ils n'ont plus aucune retenu.
Je fais la même taille que toi hihi
Franchement je vous admire, perso c'est pas demain la veille que j'arrêterai de mettre des talons ou de me fringuer comme je le fait. Mon Homme m'a connue comme ça je vais pas changer pour lui faire plaisir et qu'il pète pas un cable. mdrrrr
En plus, que je mette des décolletés ou un t-shirt je me fais quand même draguer donc ca change rien loool
J'ai plus envie de changer pour les mecs xD c'est finiiii, alors il a pas le choix, bon en même temps il aime mon style et il aime que je me fasse toute jolie donc c'est pas un problème
il aime que je me fasse jolie mais que pour lui on va dire. Effectivement peut importe la tenue que tu as. Un mec m'as abordé jetai en pijama allant cherché ma baguette de pain. Donc sa change pas grand chose. Une personne qui veut te parler viendra mm si t mal habillé.
Ps: Moi je prefere cédez que avoir des histoires pour des talons on va dire que c'est pas vitale et que je compense m'on samedi. La l'eté arrive jserai avec dnc se sera tout les jours.