commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Au moin je vois que je ne suis pas la seule a etre interdit de talons sans sa compagnie!!!! Ba pour vous dire avant cetai 6/7 les talons maintenant sa se résume a mon samedi:( ba oui seul jour ou je le vois il est toute la semaine en deplacement... Jfais pitié sans mes talons ne mesurant que 1m63

Lol Brina on s comprend alors !!

Angèle : j'adore ta commande !!! d'ailleur j'ai la 1ère robe (qui es courte et est plutot un haut a porter avec leggings, mais dans l ensemble elle est très sympa j ai mis une photo dans les anciennes page si tu as vu je c pas et les ballerines rayés aussi je les ai elle sont trop cool ! très bon choix et le collier et bracelet sont magnifiques

Mdrrrrr les filles ^^

Non je ne les porterai jamais comme ça, c'était juste pour vous montrer. La noire et la marron dentelle je vais les porter par dessus un jean, parce que même un legging ça serait trop court et voir la moitié des fesses d'un legging c'est affreux.

Mon mec adore que je sois "raisonnablement sexy", il adore les talons très haut, le maquillage, les jolies robes... En fait il en rien à foutre de ce que pensent les autres mecs et il regarde jamais les autres filles il me dévore des yeux toute la soirée (très bel avantage qui a contribué au fait que je me sois fiancée avec lui et lui ait pondu une petite ^^). Il me choisis mes tenues, me dis quel serre tête irait mieux avec telle ou telle robe, critique mon maquillage ect... Après il est tout fier mdr. Par contre y a une limite et le vulgaire il aime pas tout comme moi.

J'ai fais ma réclamation par mail avec les photos, on verra ce qu'ils diront

ah bah t'as d la chance Laurie, moi il a des bons gouts ils aiment bien en général se que je choisi (a par les talons) mais il deteste quand des regards se pose sur moi et si j ai l malheur de croisé un ami et qu il me fait la bise il le fusille du regard. Il aime bien le maquillage car j en ai tjr mis mais deteste le rouge a lèvre

A merde pour vous les filles!!

Du coup sa me fait un peu peur pour mes deux prochaines commandes qui devrait arriver, j'espére que se sera bon!!

Mon homme est comme le tient laurie, il kiff quand je suis toute sexy, talon et compagnie sans etre pouf , avec lui ou seul il s'en fou, comme il me dit, les mecs peuvent te regarder, tu m'appartient t'est ma petite femme et pas la leur et ils peuvent toujours rever pour t'avoir!lool

piouuuuuuuu et je me plains??? pas de talon ah sa non jamais je ne pourrai pas, il a tout essayer de supprimer chez moi, et j'ai dit non a beaucoup de chose, j'ai just supprimé les robes courte que je mettai uniquement en discothéque avant mes 30 ans. le maquillage, extention, les fringues fashion, mais chic, sexy, cher, oui la il veut, du moment que je met d collant opaque noir et pas de décolleté (chose normale je trouve maintenant) car quand je vois la réaction d homme piouuuuuuuu ca me soule, meme quand je cour le matin pas maquillé en joging et casquette il trouve le moyen de klaxonné ou s'arréter pour me parler, c du lourd ici je vous disssssss. lolllll

et pas besoin d être habillé sexy pour se faire draguer je confirme... au magasin, a l'école, en voiture, dans ma rue, sur mon lieu de travail, partout ca m'énerve sérieusement surtout quand je suis avec ma fille je leur péterai la g.... et je ne dis pas tout ca pour me faire mousser, je vous assure les filles, je ne comprend plus les hommes, ils n'ont plus aucune retenu.

Au moin je vois que je ne suis pas la seule a etre interdit de talons sans sa compagnie!!!! Ba pour vous dire avant cetai 6/7 les talons maintenant sa se résume a mon samedi:( ba oui seul jour ou je le vois il est toute la semaine en deplacement... Jfais pitié sans mes talons ne mesurant que 1m63
Je fais la même taille que toi hihi

Franchement je vous admire, perso c'est pas demain la veille que j'arrêterai de mettre des talons ou de me fringuer comme je le fait. Mon Homme m'a connue comme ça je vais pas changer pour lui faire plaisir et qu'il pète pas un cable. mdrrrr

En plus, que je mette des décolletés ou un t-shirt je me fais quand même draguer donc ca change rien loool

J'ai plus envie de changer pour les mecs xD c'est finiiii, alors il a pas le choix, bon en même temps il aime mon style et il aime que je me fasse toute jolie donc c'est pas un problème​

piouuuuuuuu et je me plains??? pas de talon ah sa non jamais je ne pourrai pas, il a tout essayer de supprimer chez moi, et j'ai dit non a beaucoup de chose, j'ai just supprimé les robes courte que je mettai uniquement en discothéque avant mes 30 ans. le maquillage, extention, les fringues fashion, mais chic, sexy, cher, oui la il veut, du moment que je met d collant opaque noir et pas de décolleté (chose normale je trouve maintenant) car quand je vois la réaction d homme piouuuuuuuu ca me soule, meme quand je cour le matin pas maquillé en joging et casquette il trouve le moyen de klaxonné ou s'arréter pour me parler, c du lourd ici je vous disssssss. lolllll

et pas besoin d être habillé sexy pour se faire draguer je confirme... au magasin, a l'école, en voiture, dans ma rue, sur mon lieu de travail, partout ca m'énerve sérieusement surtout quand je suis avec ma fille je leur péterai la g.... et je ne dis pas tout ca pour me faire mousser, je vous assure les filles, je ne comprend plus les hommes, ils n'ont plus aucune retenu.

Moi aussi il a supprimé peu de chose mais les plus importantes a mes yeux ou du moins sa reste a faire mais que avec lui. Aprés comme il me repete souvent on serai a l'ancien temps jte jure que en string jte laissrai sortir mais la pas le peine.

Moi c'est quand une personne vien mparlé tu dis ta deja quelqu'un voir mm tes fiancés au mais non c'est rien passe moi ton numero quand meme, sa va pas durer, nan mais serieu tu l'aime vraiment blabla mdrrr des fois je me dmande si il on un cerveau . j'ai eu l'idée qu'un jour je donnerai le numero de shéry.

Je fais la même taille que toi hihi​

Franchement je vous admire, perso c'est pas demain la veille que j'arrêterai de mettre des talons ou de me fringuer comme je le fait. Mon Homme m'a connue comme ça je vais pas changer pour lui faire plaisir et qu'il pète pas un cable. mdrrrr

En plus, que je mette des décolletés ou un t-shirt je me fais quand même draguer donc ca change rien loool

J'ai plus envie de changer pour les mecs xD c'est finiiii, alors il a pas le choix, bon en même temps il aime mon style et il aime que je me fasse toute jolie donc c'est pas un problème

il aime que je me fasse jolie mais que pour lui on va dire. Effectivement peut importe la tenue que tu as. Un mec m'as abordé jetai en pijama allant cherché ma baguette de pain. Donc sa change pas grand chose. Une personne qui veut te parler viendra mm si t mal habillé.

Ps: Moi je prefere cédez que avoir des histoires pour des talons on va dire que c'est pas vitale et que je compense m'on samedi. La l'eté arrive jserai avec dnc se sera tout les jours.

il aime que je me fasse jolie mais que pour lui on va dire. Effectivement peut importe la tenue que tu as. Un mec m'as abordé jetai en pijama allant cherché ma baguette de pain. Donc sa change pas grand chose. Une personne qui veut te parler viendra mm si t mal habillé.

Ps: Moi je prefere cédez que avoir des histoires pour des talons on va dire que c'est pas vitale et que je compense m'on samedi. La l'eté arrive jserai avec dnc se sera tout les jours.
En fait de notre côté y'a pas d'histoire... Simplement parce que c'est pas depuis que je suis avec lui que j'ai un look extravagant.
J'étais comme ça bien avant de le connaitre et c'est d'ailleurs ca qui lui a plu chez moi. Alors si demain il me disait "mets pas de talon/décolleté ou maquille toi moins on te regarde trop et ça m'enerve" ça serait non. lol
Ca serait totalement illogique et puis de toute façon je vis pour moi et pas pour les gens. =)

les filles je reviendrai plus tard je n'ai pas trop le coeur ce soir...

ma commande est parfaite!! tout est BON!! rien a dire, je paie ce que j'ai vu..

Bisou

Dit jenni c'est très domage que tu ne puisse pas nous montrer...j'espère qu'il n'y a rien de grave!!!!

Retour