Le prix varie selon la quantité et le contenu du kit . Tout est bien indique . J te conseille 2x le kit de 118ml avec le masque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne suis pas une utilisatrice de keraline mais pareil je me suis renseignée et je n'ai eu que des mauvais retour!! par contre mon premier lissage brésilien était le RIO et franchement je suis super satisfaite, il a duré plus que 6 mois!
Candice11, apparemment et d'après ma coiffeuse le RIO raisin (pvr lissant et soin adapté aux cheveux maghrébins) est plus efficace que le RIO chocolat!
J'ai tt de même une question à vous poser les filles, au sujet de la marque URBAN KERATIN (qu'on me propose pour mon deuxième lissage), est ce vraiment efficace (plus que RIO)? quelqu'un a eu des échos??
Merci par avance les filles
merci nabillisima.
mais dis moi sur leur notice ils disent avant de mettre la kératine, il faut sécher les cheveux à 100% et et qu'après il faut laver pour mettre le masque.
je croyais qu'il fallait pas sécher à 100% avant de mettre la kératine et qu'il fallait laisser la kératine sur les cheveux après lissage pendant 48 à 72 avant de relaver.
qu'est-ce que vous en pensez les filles et quelle est la meilleure méthose à suivre pour que le lissage tienne le plus longtemps possible.
merci d'avance.
merci nabillisima.
mais dis moi sur leur notice ils disent avant de mettre la kératine, il faut sécher les cheveux à 100% et et qu'après il faut laver pour mettre le masque.
je croyais qu'il fallait pas sécher à 100% avant de mettre la kératine et qu'il fallait laisser la kératine sur les cheveux après lissage pendant 48 à 72 avant de relaver.
qu'est-ce que vous en pensez les filles et quelle est la meilleure méthose à suivre pour que le lissage tienne le plus longtemps possible.
merci d'avance.
Fausse alerte, j'ai une autre question j'ai vu qu'il fallait utiliser un shampoing sans sulfate. Est ce que ce shampoing doit ette utilisé pendant un temps precis ou il faut l'utiliser pendant 6 mois ?
Coucou les filles je voulais savoir si quelqu'un aurait déjà fait un lissage brésilien sur des cheveux méchés?
ma coiffeuse m'avait rassuré avant de le faire et je ne le regrette pas du tout bien au contraire ça m'a complètement changé la vie!!Merci nabilissima pour ta réponse sinon tu connais pas par hasard un kit de lissage brésilien qu'on peut faire chez soi et obtenir le même résultat qu'un salon.