Avis Kit lissage brésilien Kéraline

Le prix varie selon la quantité et le contenu du kit . Tout est bien indique . J te conseille 2x le kit de 118ml avec le masque

Celui a 51.82 euros si j'ai bien compris. J'etais perdu car je voyais des kits de 3 bouteilles a 50 euros et un kit ac une bouteille a 200 euros, je n'avais pas remarqué qu'elle contenait presque 1L de produit !! Merci pour l'info en tout cas. Mais j'aimerais savoir pourquoi en salon les prix vont de 200 a 500 euros et la le kit est a 50 euros ?

Ça demande un gros travail facilemrnt entre 2 et 4h! Il y a des charges non négligeable et des taxes importantes. Aussi n oublie pas qu en salon tu beneficie de toute l expertise et d un résultat garanti.

J avais pas bien lu jusq au bas du dos? Si c est toi sur ta photo de profil prend plutôt 3 x 118 pour être sur d avoir assez

Re : Avis Kit lissage brésilien Kéraline

je ne suis pas une utilisatrice de keraline mais pareil je me suis renseignée et je n'ai eu que des mauvais retour!! par contre mon premier lissage brésilien était le RIO et franchement je suis super satisfaite, il a duré plus que 6 mois!

Candice11, apparemment et d'après ma coiffeuse le RIO raisin (pvr lissant et soin adapté aux cheveux maghrébins) est plus efficace que le RIO chocolat!

J'ai tt de même une question à vous poser les filles, au sujet de la marque URBAN KERATIN (qu'on me propose pour mon deuxième lissage), est ce vraiment efficace (plus que RIO)? quelqu'un a eu des échos??
Merci par avance les filles

merci nabillisima.
mais dis moi sur leur notice ils disent avant de mettre la kératine, il faut sécher les cheveux à 100% et et qu'après il faut laver pour mettre le masque.
je croyais qu'il fallait pas sécher à 100% avant de mettre la kératine et qu'il fallait laisser la kératine sur les cheveux après lissage pendant 48 à 72 avant de relaver.
qu'est-ce que vous en pensez les filles et quelle est la meilleure méthose à suivre pour que le lissage tienne le plus longtemps possible.
merci d'avance.

Si c'est avec le kéraline: ne pas l'utiliser :eek3: lol blague de mauvais goût j'avoue ^^

merci nabillisima.
mais dis moi sur leur notice ils disent avant de mettre la kératine, il faut sécher les cheveux à 100% et et qu'après il faut laver pour mettre le masque.
je croyais qu'il fallait pas sécher à 100% avant de mettre la kératine et qu'il fallait laisser la kératine sur les cheveux après lissage pendant 48 à 72 avant de relaver.
qu'est-ce que vous en pensez les filles et quelle est la meilleure méthose à suivre pour que le lissage tienne le plus longtemps possible.
merci d'avance.

merci nabillisima.
merci d'avance.

CC candice,
ma coiffeuse m'avait séché les cheveux après elle avait mis la keratin, ensuite elle m'a dit de les relaver 48 à 72h après!! mais apparemment (d'après ce que j'ai compris) le rio on peut le laver le jour même ou le garder selon le type de cheveux mais ça reste à confirmer!!

oui sur ton type de cheveux garde le 72h et passe souvent avec les plaques

Fausse alerte, j'ai une autre question j'ai vu qu'il fallait utiliser un shampoing sans sulfate. Est ce que ce shampoing doit ette utilisé pendant un temps precis ou il faut l'utiliser pendant 6 mois ?

Fausse alerte, j'ai une autre question j'ai vu qu'il fallait utiliser un shampoing sans sulfate. Est ce que ce shampoing doit ette utilisé pendant un temps precis ou il faut l'utiliser pendant 6 mois ?

le shampoing sans SLS te permettra d'entretenir ton lissage donc plus tu en utilise mieux c'est pour tes cheveux sarah:dlaugh:

Coucou les filles je voulais savoir si quelqu'un aurait déjà fait un lissage brésilien sur des cheveux méchés?

Coucou les filles je voulais savoir si quelqu'un aurait déjà fait un lissage brésilien sur des cheveux méchés?

oui moi et à deux reprise, le premier m'a duré 6mois et le second remonte à 3 semaines!! donc aucune crainte :thumbup: ma coiffeuse m'avait rassuré avant de le faire et je ne le regrette pas du tout bien au contraire ça m'a complètement changé la vie!!

Merci nabilissima pour ta réponse sinon tu connais pas par hasard un kit de lissage brésilien qu'on peut faire chez soi et obtenir le même résultat qu'un salon.

Sachant que j'ai le cheveux fragiles trés fin,cassant en utilisant le fer à lisser..

Merci nabilissima pour ta réponse sinon tu connais pas par hasard un kit de lissage brésilien qu'on peut faire chez soi et obtenir le même résultat qu'un salon.

ma coiffeuse à dom a utilisé la première fois le RIO la deuxième elle m'a proposé la marque urban kératine, j'avais posté un msg pr avoir des rneseignement sur ce dernier mais n'ayant pas eu de rép j'ai préféré refaire le lissage avec le RIO qui a bien fonctionné la 1ere fois!

Retour