commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Hello les fillrs j ai recu mes 2 paires de.chaussures super satisfaite.je vous met les photos apres.je chausse du 38 et j ai prit du 39 et c est nikel.livraison dhl express super rapide

Re : commande sur wholesale dress

Laetitia tu les avais commander quand les chaussures???J'ai hâte de les voir vite vite...

donc faut prendre une taille au dessus ? cest compliqué tout ça moi je fais du 38 et j'hésite du 39 c'est tjrs trop grand mais comme là tout taille petit on sais pas trop

Bon bah forcement j'ai CRAQUé!!!!!!

Le délai de livraison est réel ou c'est un peu plus long?

LoveNail et BabyBlue j'adore vos choix!

LoveNail j'ai choisi les mêmes robes 3 et 4 et les shoes bleues ^^

J'espère qu'on ne sera pas déçue!!

BabyBlue
j'aime bps la petite veste avec la casquette c'est encore mieux lol !

Ahhhh ça fait plaisir !!

Yasmine m'a rassuré pour les shoes, j'ai flashé dessus !!!
C'est clair c'est rassurant, moi je fais du 38 juste juste donc j'ai préféré prendre 39 !

Oui Cathy moi je te conseillerais de prende du 39 moi étant donner que j'avais déjà commander une paire de chaussure chez eux j'avais pris du 38 sachant que je faisait du 38 hélas après avoir essayer trop petit donc cette fois ci j'ai pris une taille au dessus.

je vais pas passer commande maintenant, peu etre en aout, la j'en ai deux qui doivent arriver.
D'acc, mon homme m'a dit hier "les robes que tu as vu, y'en a une dizaine que tu aimes bien c'est ça ? Ca revient à combien à peu pres ?...... Ben la semaine prochaine je te les commande si tu veux "
Il est trop mignooooooooooooon !!!!!!!!!!!!! Faut que je regarde bien les mesures et tout et tout, pour pas me tromper, et puis voilà j'espère que ça arrivera pas dans un sale état lol​
Coucou les filles,

Voici ma commande, j'espère que je ne serais pas déçu ;)

La 3ème j'avais flashé dessus aussi !​

Pink poison a par sa je suis entrain de regarder les chaussure sur ebay et celle la me font trop penser a toi je te vois trop avec, sur la photo ou tu était avec tes cheveux rose et genre des traces de main en sang derrière toi sa fait très "dolly trash" un peu comme toi si tu vois ce que j veux dire. (c'est rien de méchant hein au contraire tu comprend)

IRON FIST AMERICAN NIGHTMARE RED PLATFORMS HEELS SHOES | eBay

Pink poison a par sa je suis entrain de regarder les chaussure sur ebay et celle la me font trop penser a toi je te vois trop avec, sur la photo ou tu était avec tes cheveux rose et genre des traces de main en sang derrière toi sa fait très "dolly trash" un peu comme toi si tu vois ce que j veux dire. (c'est rien de méchant hein au contraire tu comprend)

IRON FIST AMERICAN NIGHTMARE RED PLATFORMS HEELS SHOES | eBay
Han Iron Fist je suis juste accro a cette marque !!!!!!!!!!!​
qu ils sont gentils nos chéris <3
Owi !
Surtout que j'ai rien demandé j'allais me les acheter toute seule lol​

punaise les shoes de oufffffffffffffffffffffff lolllllllllllll mais le prix waouhhhhhhhhhhh ya pas intéret à ce qu'une perle se décolle car là tu es dég

j étais sur qu tu aimais ! :D
Ouiii j'adore cette marque !!
Y'a plusieurs shoes chez eux que j'ai envie de me faire péter ...

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    18.1 KB · Affichages: 73
  • 2.jpg
    2.jpg
    20.3 KB · Affichages: 76
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    46.3 KB · Affichages: 71
  • Capture2.PNG
    Capture2.PNG