Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LoveNail et BabyBlue j'adore vos choix!
LoveNail j'ai choisi les mêmes robes 3 et 4 et les shoes bleues ^^
J'espère qu'on ne sera pas déçue!!
BabyBlue j'aime bps la petite veste avec la casquette c'est encore mieux lol !
Hello les fillrs j ai recu mes 2 paires de.chaussures super satisfaite.je vous met les photos apres.je chausse du 38 et j ai prit du 39 et c est nikel.livraison dhl express super rapide
Bon bah forcement j'ai CRAQUé!!!!!!
Le délai de livraison est réel ou c'est un peu plus long?
je vais pas passer commande maintenant, peu etre en aout, la j'en ai deux qui doivent arriver.
Coucou les filles,
Voici ma commande, j'espère que je ne serais pas déçu![]()
Pink poison a par sa je suis entrain de regarder les chaussure sur ebay et celle la me font trop penser a toi je te vois trop avec, sur la photo ou tu était avec tes cheveux rose et genre des traces de main en sang derrière toi sa fait très "dolly trash" un peu comme toi si tu vois ce que j veux dire. (c'est rien de méchant hein au contraire tu comprend)
IRON FIST AMERICAN NIGHTMARE RED PLATFORMS HEELS SHOES | eBay
qu ils sont gentils nos chéris <3
Merde regardez celle que j ai trouvé ! en plus le prix qu elle coute, sa fait trop chaussure a la lady gaga Custom Swarovski Crystal & Jewel Stiletto Wedding Shoe | eBay
et celle la aussi Lien externe : {cgi.ebay.com/Custom-Swarovski-Multi-Color-Crystal-Bootie-Size-6-10-/200622648057?pt=US_Women_s_Shoes&hash=item2eb60aaaf9}
j étais sur qu tu aimais !![]()