Regime Dukan, miracle?

Ludivine72 a dit:
Coucou les filles, alors j'ai entendu parlé de ce régime Dukan et je me tate ... Peur de pas y arriver ... Est ce vraiment dure ? " quand on veut on peut ". Mais c'est quel livre exactement ? car j'en est vu plusieurs livre Dukan ??? Quelqu'un peut m'aider sinon j'irais bien l'acheter demain et commencer ce fameux régime !!!

Bonjour et bienvenue
Le livre c'est
Je ne sais pas maigrir
il n est pas vraiment dur à suivre comparé à d autre très contraignants style hypocalorique des nutritionnistes
Tu as pleins de recette sur des sites en plus salades viandes desserts etc...
Mais je te conseille de lire le livre avant
Mais il vaut mieux faire ce régime si tu as plus de 5-7 kg à perdre car il est à vie

Bon prise de sang hier
Mon mauvais cholestérol à baisser (j étais au bord de l avc) aujourd'hui il est en dessous du seuil mini donc super contente ça fait presque 10 ans que j avais pas eu de résultats pareil grand merci à mon nouveau médecin traitant
Par contre mon bon cholestérol à aussi baisser ENCORE et la c pas bien
Je vais pas y arriver
Ma creatinine va très bien (contrôle du fonctionnement des reins à cause de dukan) donc je continue le régime YES!!!!!!
Je vois mon doc vendredi soir
Biz à toutes
Au faite stagnation du poids depuis le 1er juin

Re : Regime Dukan

Bonjour et bienvenue
Le livre c'est
Je ne sais pas maigrir
il n est pas vraiment dur à suivre comparé à d autre très contraignants style hypocalorique des nutritionnistes
Tu as pleins de recette sur des sites en plus salades viandes desserts etc...
Mais je te conseille de lire le livre avant
Mais il vaut mieux faire ce régime si tu as plus de 5-7 kg à perdre car il est à vie

Merci beaucoup pour ta réponse!
Alors sa y est je me prends un main, j'ai acheté le livre je vais lire la présentation etc ... Et je vais attaquer des Lundi maintenant ...
Mais juste une question peut etre qu'elle a été posé avant, mais je fais ma faignante je vais pas lire tout les poste ...
Est ce qu'il y a des quantités a respecter ? Merci de vos réponse !!!

Merci beaucoup pour ta réponse!
Alors sa y est je me prends un main, j'ai acheté le livre je vais lire la présentation etc ... Et je vais attaquer des Lundi maintenant ...
Mais juste une question peut etre qu'elle a été posé avant, mais je fais ma faignante je vais pas lire tout les poste ...
Est ce qu'il y a des quantités a respecter ? Merci de vos réponse !!!

Normalement c'est à volonté mais tu vas voir ça va vite te rassasié!!
Bienvenue au club du commencement (enfin recommencement) lundi :)
Moi obj 10kg et toi?

allez faire un tour sur dukanaute.com celles qui ne connaissent pas plein de recette, c'est le fofo de reference du regime dudu !!!

maintenant je peux exprimer ma joie :

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh, je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl, changement de dizaine, ca fait tjs cet effet la !!!! enfin dans les 5 ^^ ca fait du bien, 10 ans que je l'ai avait pas vu loool

bonne journée a ttes !!! ca rebooste allez courage on ne lache rien ^^
cet été objectif bombasse mdr !!!

allez faire un tour sur dukanaute.com celles qui ne connaissent pas plein de recette, c'est le fofo de reference du regime dudu !!!

maintenant je peux exprimer ma joie :

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh, je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl, changement de dizaine, ca fait tjs cet effet la !!!! enfin dans les 5 ^^ ca fait du bien, 10 ans que je l'ai avait pas vu loool

bonne journée a ttes !!! ca rebooste allez courage on ne lache rien ^^
cet été objectif bombasse mdr !!!

J'aime , j'aime :)

Normalement c'est à volonté mais tu vas voir ça va vite te rassasié!!
Bienvenue au club du commencement (enfin recommencement) lundi :)
Moi obj 10kg et toi?

Pareille objetctif 10kg en moin ...
J'ai lu déja toute la première parti ainsi que la phase d'attaque jusqu'a la fin ... Donc si j'ai bien compris pendant 5 jours je dois manger que des protéines ?
Désolé j'ai un peu de mal, mais tellement peur de faire mal et pas perdre que je pose des questions bête lol

Pareille objetctif 10kg en moin ...
J'ai lu déja toute la première parti ainsi que la phase d'attaque jusqu'a la fin ... Donc si j'ai bien compris pendant 5 jours je dois manger que des protéines ?
Désolé j'ai un peu de mal, mais tellement peur de faire mal et pas perdre que je pose des questions bête lol

Tkt pas de soucis c'est ça pdt 5 jours que de la protéines et après tu alternes journée Protéines + légumes et journée Protéines pur (Après a voir ton rymthe d'alternance (j'avais essayé 5jr/5jr) trop dur pour moi alors j'ai fait 2jr/2jr

C'est bien , on va se soutenir :)

Non c'est pas 5jours d'attaque pour toutes, c'est selon le poid, les antécédents ect
allez sur le site dukan et faite la simulation, ils vont vous dire cbn de jours d'attaques vous devez faire! biz et bon courage!

va faire la simulation sur le site regime dukan pour savoir combien de jour de Phase d'attaque tu dois faire Calculer son juste poids - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan

car 5 me parait beaucoup j'en ai fait que 2 , pr 10 kilos ...

la meilleure alternance c'est 1pp/1pl maintenant, après c'est toi qui choisie mais ca evite d'être lasser !!!

vous avez la derniere edition du livre ?? celle de 2010, car entre temps ya plein de choses qui ont changé !!!

jvous met des liens utiles qui sont adaptés en fonction des changements justement du docteur dukan :

Le rgime Dukan expliqu - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan tous le dossier pour bien démarrer son regime, c'est rapide a lire et super pratique !!!

la liste d'aliments : au moindre doute vous pouvez la consulter !!!

Tous les aliments Dukan autoriss, interdits, tolrs et les adjuvants pour cuisiner - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan

voila en esperant vous aider,et vous simplifier les choses !!! et c'est gratuit en + comparé a son site lool
vous etes des venardes car les produits dukan sortent depuis le debut du mois en grandes surface, il y a des glaces et des fondants délicieux et des plats cuisinés etc ...

voila, en tout cas bon courage pr lundi profiter du wk end qu'il vous reste pour manger des cochoneries mdr !!! car après 0 écarts et regime a vie ^^

va faire la simulation sur le site regime dukan pour savoir combien de jour de Phase d'attaque tu dois faire Calculer son juste poids - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan

car 5 me parait beaucoup j'en ai fait que 2 , pr 10 kilos ...

la meilleure alternance c'est 1pp/1pl maintenant, après c'est toi qui choisie mais ca evite d'être lasser !!!

vous avez la derniere edition du livre ?? celle de 2010, car entre temps ya plein de choses qui ont changé !!!

jvous met des liens utiles qui sont adaptés en fonction des changements justement du docteur dukan :

Le rgime Dukan expliqu - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan tous le dossier pour bien démarrer son regime, c'est rapide a lire et super pratique !!!

la liste d'aliments : au moindre doute vous pouvez la consulter !!!

Tous les aliments Dukan autoriss, interdits, tolrs et les adjuvants pour cuisiner - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan

voila en esperant vous aider,et vous simplifier les choses !!! et c'est gratuit en + comparé a son site lool
vous etes des venardes car les produits dukan sortent depuis le debut du mois en grandes surface, il y a des glaces et des fondants délicieux et des plats cuisinés etc ...

voila, en tout cas bon courage pr lundi profiter du wk end qu'il vous reste pour manger des cochoneries mdr !!! car après 0 écarts et regime a vie ^^

Oui j'ai le dernier, je l'es acheté ce matin et eux ils disens que pour 10kg et plus c'est 5 jours d'attaque ... Donc moi je me fit au livre puis sa va pas me déranger de manger que des proteine, je suis d'ailleur trés motivée !!!

Tkt pas de soucis c'est ça pdt 5 jours que de la protéines et après tu alternes journée Protéines + légumes et journée Protéines pur (Après a voir ton rymthe d'alternance (j'avais essayé 5jr/5jr) trop dur pour moi alors j'ai fait 2jr/2jr

C'est bien , on va se soutenir :)

Voui carrément c'est plus motivé à plusieurs :) il y a pas de soucis, je t'envois un mp

Ça y est j ai vu le doc tout va super bien il à même baissé le dosage de mon medoc
Pour la stagnation depuis 3 semaine c normal car beaucoup perdu en peu de temps il m à dit qu en fait mon corps était en équilibrage donc stagnation j espére qu il va vite s équilibrer LOL
Super bilan je suis very happy

Retour