Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Aiiee, j'ai fahi craqué sur du sucrée !!!! Mais j'ai résisté et j'ai mangé du surimi :) c'est dure au bout de 2 jours

Moi pas craqué , un petit 4heurte yaourt nature et thé .

Mais faut dire qu'avec cette chaleur on se sent tt de suite au bout
oh oui horrible, je suis au 4eme etage c'est l'horreur on fil acheter un ventilateur ^^
Mais t'inquiete j'ai pas craqué j'ai pas droit de craquer mdrrr !!!

Les filles est ce que vous avez des vergetures? J en ai une fine sur un sein et ça me démange! Je me demande si je suis normale LOL c est loin d' être la première j en ai deja a d autres endroit et sur les seins mais celle la démange! Je fais que me gratter et c est loin d' être glamour!

Les filles est ce que vous avez des vergetures? J en ai une fine sur un sein et ça me démange! Je me demande si je suis normale LOL c est loin d' être la première j en ai deja a d autres endroit et sur les seins mais celle la démange! Je fais que me gratter et c est loin d' être glamour!

Tu es normal j'en est aussi sur un seins par contre moi sa me gratte pas lol !

Ça y est après 27jours de stagnation aujourd'hui -1kg
Ça va faire comme d hab 2 semaines de stagnation -2 kg etc... j espéré qu avec 3 semaines ça fera 3kg LOL

Pas de vergetures sur les seins heureusement j en ai assez sur le ventre
Est ce que certaines pensent à se faire opérer après le régimes? pour enlever la peau car ça retombe beaucoup et c affreux

Pas de vergetures sur les seins heureusement j en ai assez sur le ventre
Est ce que certaines pensent à se faire opérer après le régimes? pour enlever la peau car ça retombe beaucoup et c affreux

Sa tombe quand tu as beaucoup a perdre, moi j'ai 10kg a perdre, et met toi au sport sa va faire du bien va courir 1heures par jour tu vas voir que sa va partir la peau qui tombe ...
Moi -400 grammes ce matin donc sa fait 2 jours de régime dukan et déja perdu 1kg 400 je suis contente ... j'attaque mon 3ème jour

Ludivine72 a dit:
Sa tombe quand tu as beaucoup a perdre, moi j'ai 10kg a perdre, et met toi au sport sa va faire du bien va courir 1heures par jour tu vas voir que sa va partir la peau qui tombe ...
Moi -400 grammes ce matin donc sa fait 2 jours de régime dukan et déja perdu 1kg 400 je suis contente ... j'attaque mon 3ème jour

Du sport j aimerai bien mais j ai pas le temps j attaque à 7h du mât' et je fini vers 18-19h et j arrive à me poser pas avant 21h le soir
Mais il faudrait que je me cale au moins 30-45mn pour au moins faire des abdos
J. Aimerai bien perdre encore 10kg
Je suis à 3 kg d un pallier trop bien
Je suis rebouster

Pour moi pas d' opération de prévu non plus j ai la chance d' avoir la peau du ventre bien élastique ( j ai pas encore eu d' enfant donc ça aide) j ai juste un peu les seins qui tombe mais on en a parler avec mon chéri ça le gêne pas dc je ne ferai rien la non plus la seule chose qui me gêne c est mes bras ça pendouille j ai l impression de perdre de partout sauf des bras! Pour les cuisses pareil peau bien élastique pas de soucis, faut dire que je marche bcp donc je muscle bien mes cuisses! -400gr ce matin

Du sport j aimerai bien mais j ai pas le temps j attaque à 7h du mât' et je fini vers 18-19h et j arrive à me poser pas avant 21h le soir
Mais il faudrait que je me cale au moins 30-45mn pour au moins faire des abdos
J. Aimerai bien perdre encore 10kg
Je suis à 3 kg d un pallier trop bien
Je suis rebouster

Oui au pire achete un vélo d'appartement, ou un ab circle c'est ce que j'ai !!!

les filles je vois que vous parlez d'opération

la semaine dernière j'ai eu mon rendez vous chez le chirurgien esthétique, pour pouvoir refaire la poitrine et le ventre

or j'ai très peu à enlever du coup ce n'est pas pris en charge par la sécu et il me demande en tout 6 000 euros pour opérer les 2 endroits

j'explique

pour la poitrine il faut faire enlever minimum 300 gr pour que ça soit pris en charge or moi il peut pas enlever ça sinon j'ai plus rien donc il peut m'opérer pour la remonter mais ça me coûte 2 650 euros et aucun remboursement

pour le ventre, le ventre doit pendre et recouvrir à moitié le pubis pour que ça soit pas pris en charge par la sécu or moi il est très loin de toucher le pubis donc pareil il peut m'opérer mais à ma charge 3 200 euros et aucun remboursement

alors perso je ne peux pas claquer 6 000 euros comme ça dans une opération et aucun remboursement alors je vais essayer de trouver autre chose grâce au sport, abdo, musculation fait par certains exercice, ça va prendre du temps mais le temps ya pas de prix là au moins

j'étais très déçue c'est clair mais je me dit que dans mon "malheur" ma perte de poids de 30 kg n'a pas autant endommagé que ça mon corps puisque j'ai pratiquement rien à enlever....

c'est la première fois que l'on me dit que j'ai de petits seins alors que pour moi ils sont loin d'être petit enfin bref....

voilà je voulais partager mon expérience par rapport à ça

marylou2705 a dit:
les filles je vois que vous parlez d'opération

la semaine dernière j'ai eu mon rendez vous chez le chirurgien esthétique, pour pouvoir refaire la poitrine et le ventre

or j'ai très peu à enlever du coup ce n'est pas pris en charge par la sécu et il me demande en tout 6 000 euros pour opérer les 2 endroits

j'explique

pour la poitrine il faut faire enlever minimum 300 gr pour que ça soit pris en charge or moi il peut pas enlever ça sinon j'ai plus rien donc il peut m'opérer pour la remonter mais ça me coûte 2 650 euros et aucun remboursement

pour le ventre, le ventre doit pendre et recouvrir à moitié le pubis pour que ça soit pas pris en charge par la sécu or moi il est très loin de toucher le pubis donc pareil il peut m'opérer mais à ma charge 3 200 euros et aucun remboursement

alors perso je ne peux pas claquer 6 000 euros comme ça dans une opération et aucun remboursement alors je vais essayer de trouver autre chose grâce au sport, abdo, musculation fait par certains exercice, ça va prendre du temps mais le temps ya pas de prix là au moins

j'étais très déçue c'est clair mais je me dit que dans mon "malheur" ma perte de poids de 30 kg n'a pas autant endommagé que ça mon corps puisque j'ai pratiquement rien à enlever....

c'est la première fois que l'on me dit que j'ai de petits seins alors que pour moi ils sont loin d'être petit enfin bref....

voilà je voulais partager mon expérience par rapport à ça

Merci marylou pour ton témoignage
Il y en à d autres qui ont vu ou envisage de voir un chir

Merci marylou de nous faire partager c est un mal pour un bien au moins tu ne passe pas sur le billard! ( j ai peur des opérations!) maintenant hop au sport! Ton parcours me remotive a chaque fois!

La poitrine aussi !!! Je voulais me la faire réduire !!! On m'a sorti pareil alors qu'à l'époque je faisais du 110 d... Il ne faut pas chercher j'ai appris que pour les opérations remboursées par la sécu, les chirurgien ne touchent rien, donc ça les fait chier de travailler pr rien !!! Moi il y en a un qui était près a descendre a 2000 euros, il y a un an et il m'a fait comprendre pkoi !!! C'était son minimum j'avais la cmu a l'époque donc impossible d'envisager cette opération, je sais maintenant que je dois mettre de coté si je veux réduire ou plutôt remonter tout ça maintenant car ma poitrine me correspond mais s'affaisse un ptit peu !!! Je ne la supporte pas comme ca et ça me fait mal au dos !!! Voilà ...

Coucou les filles, j'ai pas trop le moral ce matin je n'es rien perdu, en 2 jours j'ai perdu vite (1kg3) et la hier c'était mon 3ème jours de la 1er phase et ce matin je m'attendais a perdre encore un peu mais rien ...
Est ce normal ? J'attends vos réponse sa me décourage j'étais tellement motivé ...
Car en 2phase oui c'est normal, mais la je suis a ma première phase, peut etre que vos réponse vont me remotiver

Salut miss as tu fais ton calcul sur Dukan ? C est ce calcul qui te permet de savoir combien de temps doit durer ta phase d' attaque normalement si tu ne perd plus en attaque c est que ton corps dit stop et que tu dois passer en croisière! Courage et il ne faut pas se dire que si on passe en croisière on va stagner immédiatement j ai plus perdu en croisière qu en attaque!

Salut miss as tu fais ton calcul sur Dukan ? C est ce calcul qui te permet de savoir combien de temps doit durer ta phase d' attaque normalement si tu ne perd plus en attaque c est que ton corps dit stop et que tu dois passer en croisière! Courage et il ne faut pas se dire que si on passe en croisière on va stagner immédiatement j ai plus perdu en croisière qu en attaque!

Euh oui j'avais fais le calcule sur internet c'était 3 jours, mais moi je me fis au livre qui lui dire que si je veux perdre 10kg voir un peu plus c'est 5 jours d'attaque donc encore aujourd'hui et demain, mais sa me gène pas de manger comme sa que des proteines au contraire ... Et vu que je fais mes course vendredi je racheterais des légumes pour faire PL/PP
c'était prévu comme sa, euhh tu as perdu combien en croisière jusqu'a mtn ?

Euh oui j'avais fais le calcule sur internet c'était 3 jours, mais moi je me fis au livre qui lui dire que si je veux perdre 10kg voir un peu plus c'est 5 jours d'attaque donc encore aujourd'hui et demain, mais sa me gène pas de manger comme sa que des proteines au contraire ... Et vu que je fais mes course vendredi je racheterais des légumes pour faire PL/PP
c'était prévu comme sa, euhh tu as perdu combien en croisière jusqu'a mtn ?

La meilleure des choses c'est de ce baser sur le site car ça se base vraiment sur les questions qu'ils te posent, sur tes antécédent, taille, poid ect, le livre c'est beaucoup plus général.
Ca ne sers a rien de rester trop longtemps en phase d'attaque.
Pour ma part j'ai fait 5jours d'attaque (j'ai 27.2kg a perdre), le 5eme jours j'ai stagner donc je suis passer en croisiere. J'ai perdu 2.4kg en attaque et 11.2kg en croisiere reste encore 13.6 kg a perdre (autant que j'ai perdu) je suis a la moitié de mon objectif en 106jours de dudu. Quand j'ai fait la simulation sur le site on me disait 5jours d'attaque.
Courage c'est vraiment pas facile au départ et après c'est nikel, on cuisine beaucoup on essaye plein de recette et de ce voir fondre ca fait du bien au moral!

Trop de jours d'attaque, c'est dangereux pr le corps... Comme dis harmony vaut mieux que tu passes en croissiere et fit toi au site, le régime évolue tout le temps pour etre plus performant !!!

Retour