Kikou mes cheries ,
Un projet qui est devenu realité ...
La petite histoire :
Un soir (Mars 2011 ), pendant une conversation telephonique comme tant d'autres , je fais part à mily de mon souhait d'aller directement à la source du nail art ( pour ma part ) et lui explique que j'aimerais ne pas vivre cette aventure seule et une semaine apres , on en reparle et elle me dit avoir cette envie aussi mais verra si çà va etre possible pour elle ...
Alors , je lui repond qu'il n'ya aucune urgence , quand ce sera bon pour elle , on met le projet en route ... Deux semaines apres , on reservait la formation et 3 semaines + tard , on achetait nos billets d'avions et voilà !!!
Comme le titre l'indique , j'ai fais un perfectionnement ONE STROKE et 2 journées 3 D ...
Forte de ces deux techniques , je reviens plus qu'enchantée et espere vous eblouir par la suite , je profite pour vous informer que je passe FORMATRICE et me deplacerait dans toute l'Europe !!! (j'ouvrirais un post là dessus , le temps de tout mettre au point )
Je mettrais les photos de mes capsules one stroke + tard , en attendant , je vous laisse apprecier !!!
Gros bibiiiiii