Re : Perfectionnement One stroke et 3D en Ukraine avec Liliya Sereditskaya...
Merciiiii Stef :kissing:
wahou quel chance inoui ,bravo, feliciation
Merciiiii Stef :kissing:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wahou quel chance inoui ,bravo, feliciation
Félicitation ma Diane et très contente pour toi pour ton séjour en Ukraine et tu es magnifique sur les photos !!!!! bises !!!!
Ma Diane ! Félicitations !!!!! bravo et te souhaite plein de bonnes choses
plein de bisous
Isa
bravo !! belle experience et beau projet !!
Ça devait être génial ! Cest magnifique !
Super quelle chance et quel travail magnifique !!! Toutes mes félicitations !! Au vu de ton travail je dirai que c'est la suite logiquetrès contente pour toi
biz

Magnifique!! Félicitations!!!! Je te souhaite plein d'élèves et je sais que tu vas tout faire péter!!!
Bravoooo!! (et viens à la run.................... hihi)
piouk ma belle
Je rentre de w-end à rallonge et je viens juste de découvrir ce post !!
Félicitations à toi et emily (qui ne m'a rien dit la coquine quand on s'est vues au mois de mai !!!) je suis super contente pour toutes les 2 !!
J'imagine votre sentiment làbas car même si je ne suis pas allée jusqu'en ukraine, je suis aussi allée à "la source" pour certaines formations![]()
felicitationssssssssssssssssssss tu sera une remarque formatrice diane , garde ta joie de vivre et la passion qui t anime pour ce si beau metier ma belle, et felicitiations pour ta formation avec liliya si elle venais pas a toi , tu as ete a elle peu de gens en aurez ete capable , bravo aussi a mily!!
j'adore et felicitations pour ton courage
aves des amies on reflechi a une date de formation avec toi j'ai hate a bientot
agnes