*:. Remplissage résine .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : *:. Remplissage résine .:*

Et oui, l'art et la manière de vendre !
La CND opaque warm est vraiment couvrante tout en étant super naturelle, on ne voit pas du tout la repousse entre la partie blanche de l'ongle et la partie rose.
La KODI rose + est plus ressemblante tu trouves ?

Elle est 3 fois mieux ^^

Après les gouts et les couleurs...

On peut dire que la Cover Peach lui ressemble un peu oui, mais j'utilise plutot la Rose + moi. Ce qui me gonfle chez CND c'est leur ratio difficile, si tu n'as pas leur pinceau résine c'est la fin du monde ^^

faux : je bosse avec le ezflow sans aucun soucis. c'est juste un ratio different, comme à chaque fois qu'on change de resine ou de monomer :)

mais honnettement : j'ai trouvé mieux que la warm pink : la cover de chez nail selection (Xanails.com) ...la couleur c'est une tuerie !!! elle est comme la warm pink en intensité, mais un poil plus rose (sans faire barbie), ce qui fait qu'elle est moins terne pour les clientes qui la trouvait un poil beige.
regarde, c'est celle qu'utilise cris62..... elle est très agreable à bosser en prime , et va à TOUS LE MONDE !! de la rousse à la medirerranéenne !! pas besoin de 36 pot, le top !!

faux : je bosse avec le ezflow sans aucun soucis. c'est juste un ratio different, comme à chaque fois qu'on change de resine ou de monomer :)

Après c'est mon avis, mais je suis pas la seule a dire ça sur les résines cnd. J'ai ressayé récemment un vieux pot, ben je la proposerai pas à mes stagiaires qui débutent.

MERCI A TOUES LES DEUX :kiss1:

Tiphaine c'est celle là ?

1762d1f0412a61f386babfbe328ad0b5.jpg

Après c'est mon avis, mais je suis pas la seule a dire ça sur les résines cnd. J'ai ressayé récemment un vieux pot, ben je la proposerai pas à mes stagiaires qui débutent.

je sus daccord pour dire que la CND, en tant que debutante n'est pas la plus facile car elle seche vite.
mais au moins celle là tu n'as AUCUN soucis de decollements. jamais. c'est assez rare pour etre signalé ;) mais perso j'adore la travailler. mon seul soucis c'est son prix, lol, c'est pour ça que je regarde toujours ailleurs!! la XANAILs me plait beaucoup, et meme sur mes clientes "qui decollent tout", elle tient pour l'instant. mon soucis avec la xanails c'est pour faire des "grosses" boules, c'est moins pratique que ma CND. mais la tenue et le prix sont deux arguments de poids avec moi !!

C'est la seule Xanails pour s'appelle "camouflage", donc ça doit être la bonne !

La CND ne décolle pas c'est vrai ! J'ai quand même remarqué quelques petits trucs en allant en onglerie, c'est qu'il faut attendre un "quart de poil" que le monomer ait complètement imbibé la poudre.
Si on pose la boule encore "poussiéreuse" il y a de microscopiques décollements sur le pourtour de l'ongle.
Faut dire que l'onglerie ou je vais les filles ne mettent jamais de primer.

tu as jamais essayé la magnetic prestige?il parait que en france les prix sont plus élever quand belgique!!!quand j'ai tel ici a liège la dame me la dit!!!

houps en belgique il est en construction le site!!mais je pense que sur le forum il en a une de distributrice!!!car je vois que tu es de france!!!la magnetic j'ai fait ma formation avec et je la trouve ou top!!!j'ai changer et je revient tj a elle la prestige!!!

voila c'est shoesaddict je pense que elle vend les produits en france!!elle est sur le forum

Merci de ta gentillesse, je vais bien trouver !

Dis donc, Namur, c'est la fameuse citadelle en bord de rivière ? Il paraît que c'est merveilleux !

oui c'est la plus belle citadelle et le soir encore plus!et de la au dessus le panorama est superbe!!!!

J'adooooore ce genre de paysage !

En + je crois qu'on produit à Namur une fameuse bière blanche ... et j'adoooooore la bière blanche, belge en particulier !

lol un jour il vaudra venir!!!!super beau je t'assure moi sa fait 8ans que je suis par ici et je ne partirai plus

Ah j'aimerais beaucoup !
En + il doit faire nettement moins chaud que chez moi : là il fait 33°C à l'ombre au nord ...

Magnetic tu peux rater sur le forum : l'equipe harmony a changé de marque pour magnetic et tu n'entend plus parler que de ça sur tous les posts ;) fait une recherche. sinon tu as le site global sur monaco.
perso j'ai pas aimé la magnetic, trop collante. maius après ça veut pas dire que toi elle va pas te plaire;) c'est affaire de gout, faut essayer!!

Magnetic tu peux rater sur le forum : l'equipe harmony a changé de marque pour magnetic et tu n'entend plus parler que de ça sur tous les pots ;) fait une recherche. sinon tu as le site global sur monaco.
perso j'ai pas aimé la magnetic, trop collante. maius après ça veut pas dire que toi elle va pas te plaire;) c'est affaire de gout, faut essayer!!

Lol XD

c'est ça..........on en a repris pour 2 ans ;) finalement je crois que je preferais encore la Kodi Mafia.............sacré niveau au moins,lol.........

Retour