mon nouveau modèle Aurélie

Re : mon nouveau modèle Aurélie

très jolie pose miss comme toujours
hate detre au 1er juillet pour ma mienne lol
jaime bien la forme et la couleur est très simpa la belle
tout sa pour conclure sur un tre tre tre tre tre booooooooooooooooooooooooo ma belle

très jolie pose miss comme toujours
hate detre au 1er juillet pour ma mienne lol
jaime bien la forme et la couleur est très simpa la belle
tout sa pour conclure sur un tre tre tre tre tre booooooooooooooooooooooooo ma belle

merkiiiiiiiiii Priscilla:2-big-smile: merci pour le +1

merciiiiiiiiii Anna:wub::wub:

certains bombés sont un poil mal placé (mais souvent sur le court, pas evident à placer, on fait toutes ça audebut, en fait faut mettre moins de matiere sur ta corniche!!!). le sourire est très joli, trop dramatic sur du court je n'aime pas, ça ne flatte pas l'ongle, donc très bien ainsi.
ta pose est très reussie malgré de très très très petites erreurs.
tu sais, tu peux commencer à te faire payer tes poses normalement, elles meritent un salaire !!

certains bombés sont un poil mal placé (mais souvent sur le court, pas evident à placer, on fait toutes ça audebut, en fait faut mettre moins de matiere sur ta corniche!!!). le sourire est très joli, trop dramatic sur du court je n'aime pas, ça ne flatte pas l'ongle, donc très bien ainsi.
ta pose est très reussie malgré de très très très petites erreurs.
tu sais, tu peux commencer à te faire payer tes poses normalement, elles meritent un salaire !!

merciiiiiiiiiii Tiph ca me touche beaucoup:9-blush:, mais je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre:spinny:
bisssous ma belle et merci pour le +1
:group:

C'est superbe ma Elke !!!!
J' aime beaucoup ta pose, rien a redire ;)
Bizouuuuu :)

Elke, tu fait ça gratuit ?? Ben là franchement Tiphane a raison ton boulot est tout a fait honnete, tu pourrais commencer à 45 € déjà, je trouve que ça les vaud largement.

Quand tu voie des instituts qui proposent des mochetés à 50 € !!

Bravo, c simple mais tellement raffiné les amandes.

C "au poil" Misse ! lol

Elke, tu fait ça gratuit ?? Ben là franchement Tiphane a raison ton boulot est tout a fait honnete, tu pourrais commencer à 45 € déjà, je trouve que ça les vaud largement.

Quand tu voie des instituts qui proposent des mochetés à 50 € !!

Bravo, c simple mais tellement raffiné les amandes.

C "au poil" Misse ! lol

looool merci Virginie et merci pour le +1, en faite depuis cette pose je demande juste une participation aux produits mais comme suis pas à mon compte eh bah nan je fais pas payé:21-crazy:, peut etre dans un an après bébé:arwenalia: si je me sens en confiance:mdr:

bisous

looool merci Virginie et merci pour le +1, en faite depuis cette pose je demande juste une participation aux produits mais comme suis pas à mon compte eh bah nan je fais pas payé:21-crazy:, peut etre dans un an après bébé:arwenalia: si je me sens en confiance:mdr:

bisous

oouuuullllaaaaa faut travailler sur la confiance !!! franchement ça fait un moment que tes poses sont plus que valable !! si tu attend d'etre Polina pour te faire payer , ben tu vas toujours avoir du retard car elle aussi elle arrete pas de progresser ;)
nan, sans rire, l'intendance d'etre en règle , donc attendre, OK , mais ne devalorise pas ton travail, il est très bon.

oouuuullllaaaaa faut travailler sur la confiance !!! franchement ça fait un moment que tes poses sont plus que valable !! si tu attend d'etre Polina pour te faire payer , ben tu vas toujours avoir du retard car elle aussi elle arrete pas de progresser ;)
nan, sans rire, l'intendance d'etre en règle , donc attendre, OK , mais ne devalorise pas ton travail, il est très bon.

:frag_facile::frag_facile: euh je tiens pas non plus a devenir Polina:32-ironic:

j'ai encore pas mal de défauts à rectifier comme le bombé, le pinchage etc.... ca va venir hein je désespère pas non plus, on verra dans un an

merciiiiiiiiii ma Typh pour les compliments ca rebooste:clap3:

:+1::+1: tiphaine

sans compter que 95% de notre clientèle veulent des poses on ne peut plus simple
sauf biensur ceux qui ont une clientèle "très deco"

nombreuses attendent ( sur conseils) des mois ,voir des années d'entrainement pour se lancer , d'ailleurs le bon coin en est rempli hein ....

elke ton travail est très adapté à la clientèle d'aujourd'hui , même si bien sur tu continuera de progresser ,c'est evident

donc dès que tu pourra hop , car ton boulot merite d'être payé convenablement

:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

:+1::+1: tiphaine

sans compter que 95% de notre clientèle veulent des poses on ne peut plus simple
sauf biensur ceux qui ont une clientèle "très deco"

nombreuses attendent ( sur conseils) des mois ,voir des années d'entrainement pour se lancer , d'ailleurs le bon coin en est rempli hein ....

elke ton travail est très adapté à la clientèle d'aujourd'hui , même si bien sur tu continuera de progresser ,c'est evident

donc dès que tu pourra hop , car ton boulot merite d'être payé convenablement

:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

merciiiiiiiiiiiiiiiii ma Sissiiiiiiii ca fait plaisir de tels encouragements et compliments:love1::group::kiss1::kiss1:

merci Beth pour ton +1;)

Coucou ma belle , tout à été dit sur les rikiki defauts mais l'ensemble me plait bcp... la couleur de lpa french est tt ce que j'aime !!!

je te serais reconnaissante de me donner leps prpeferences etc ... (dsl si la question a deja été posé ...

j'avoue, la couleur m'a tapé dasn l'oeil aussi, veut bien savoiur ce que c'est !!

Coucou ma belle , tout à été dit sur les rikiki defauts mais l'ensemble me plait bcp... la couleur de lpa french est tt ce que j'aime !!!

je te serais reconnaissante de me donner leps prpeferences etc ... (dsl si la question a deja été posé ...

merciiiiiiiiiii ma belle Diane et merci pour le +1.
gros bissssssssous

j'avoue, la couleur m'a tapé dasn l'oeil aussi, veut bien savoiur ce que c'est !!

alors la couleur de french c'est nfu oh MSP-02 2.almond, j'avais oublié de le préciser:mdr:

Retour