Perfectionnement One stroke et 3D en Ukraine avec Liliya Sereditskaya...

Re : Perfectionnement One stroke et 3D en Ukraine avec Liliya Sereditskaya...

superbe boulot je vous envie

donc pareil que pour mily, toi et mily je vous detesteuuu chui trop jamouuuseee !!! vraiment le top je sis contente pour toi bisous ma belle

félicitations les filles bravo ! superbe boulot !

Youuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiii champagne! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors c etait ca la belle surprise que tu devais me dire? ????

Je suis contente pour toi! alle je suis la prem's sur la liste pour faire une forma avec toi. Je ferais tout pleins de crepes.
Groooooooos bisouuuuuuuuus grande soeur! !!!!!!!!

Merciiii Fatiiiii ... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'etait çà la surprise , çà valait le coup de se taire nan ? llol

T'as interet à faire une cantine de crepes , t'es avertie !!!:clap3:

:kissing:

fakéro que tu es jolie, tu creves l écran,
les autres aussi, trop mimi,
bonne chance a toi au plaisir

Merci Perroquet , c'est gentil :kissing:

yes!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo et toutes mes félicitations!!!!!

Mercii mon tit bouchon :kissing:

Vous avez fait un boulot magnifique... et bravo pour le déplacement jusqu'en Ukraine... Bonne continuation à toutes les 2...

Merciii ctroto :kissing:

Mais c'est génial ma belle!!!Wahou super aventure et belle expérience!!!!!!

C'est magnifique ma Diane !!!
Et ta 3D hmmmmmmmmmmm
Gros gros bisous ;)

Merciii Choute :kissing:

Coucou ma belle ,

ouahhh super nouvelle, je suis super contente pour toi, hâte
d'en savoir un peu plus :teehee:.

Bravo pour ton travail....:h a w k:

Bisouss

Merciiii ma choupettes , qu'est ce que tu aimerais savoir ? Pose moi toutes les questions qui te passent par la tete :kissing:

oups j'avais oublié FELICITATIONS chouchou pour ton passage en formatrice aprés tout le travail que tu as fourni et que tu fournis encore tu peux qu'être trés bonne formatrice !!!! ;)

Merciii ma chouchou , tu es un Amourrrrr :kissing:

Bah dis donc, quelle surprise, c'est vraiment super je suis contente pour toi!
ça fait loin l'Ukraine mais quand on aime...
encore bravo!

waaaaaaaw ma chère Diane, toutes mes félicitations!!! je suis trop contente !!! quand est ce que tu viens en corse?? :44-lovely-eyes: hihih gros gros bisous :flower2:

Merciiii Lady , je ne connais pas la corse et serait ravie d'y aller , donc la balle est dans ton camp :drow:

alors là félicitation!!!
trés belle initiative audacieuse
bravo

Merciiii ma douce , Audacieux comme tu dis mais çà valait le coup pcq j'ai appris de mes erreurs :kissing:

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa le rêve !!!!!
c super de pouvoir réaliser de si beaux projets !!!!
un jour, peut ètre, je suivrai une de tes formations car j'ai beau avoir acheté le bons pinceaux, des Mosaïc, qui viennent direct d'Estonie, ben ca le fait tjs pas :(

Merci Margot , je serais ravie de te transmettre ce que je sais et je peux d'ores et dejà t'affirmer que qd on maitrise cette technique c'est que du bonheur ...:kissing:

waaa!!vous avez de la chance dis donc!
comment ca s'est passé le voyage?
biz

Merci Audrey , oui , beaucoup de chance !!!

Le voyage s'est tres bien passé ! bien qu'assez long car +sieurs escales:kissing:
trop génial ce voyage !

et magnifiques capsules

bizzzzzzzzzz

Merciii Dadoune :kissing:

un grand bravo!!! quelle chance!!! et felicitation pour ta prochaine activité en tant que formatrice, tu le merites!!!

Merciii Sylvie , c'est tres gentil :kissing:

bravo pour ta formation et ton projet !!!!!!

Merciii Cris :kissing:

felicitations ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!;););););););)
je te souhaite toute la reussite possible ! :coeur:
et bravo pour cette belle formation !!!
ton boulot est splendide :)
gros bisous

Merciii ma bichette , tu es trop mimi :kissing:

superbe diane ;)
très belles photos,
merci pour le partage et félicitations pour ton projet :kiss1:

Merciii ma caille :kissing:

Whaouuu !!! Félicitations !!!! Le rêve quoi !!!! Franchement chapeau pour votre initiative !!! Je te souhaite beaucoup de stagiaires!!! Biz !!!:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

Merciii Estelle , c'est tres gentil :kissing:

superbe boulot je vous envie

donc pareil que pour mily, toi et mily je vous detesteuuu chui trop jamouuuseee !!! vraiment le top je sis contente pour toi bisous ma belle

Merciii Caro , lol ton mp m'a trop fait rire :kissing:

félicitations les filles bravo ! superbe boulot !

Merciii Fleur :kissing:

Bah dis donc, quelle surprise, c'est vraiment super je suis contente pour toi!
ça fait loin l'Ukraine mais quand on aime...
encore bravo!

Merciiii bcp Myriam , Ouiiii c'est tres loin et l'investissement financier , physique etc... est consequent mais quand on aime... comme tu dis !!! :kissing:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr elle etait dejà archi pleine , on aurait cru que j'allais en voyage de noces hihihihiihihihiiihihi
bah j'aurais bien trouvé une place dans ton sac a main je sais me faire tte petite du haut de mes 1m77

toutes mes félicitations ma belle, tu le mérites

te souhaites pleins de stagiaires:youpi:
gros bissssssssssssssssssssssous:group:

Kikou mes cheries ,

Un projet qui est devenu realité ...

La petite histoire :

Un soir (Mars 2011 ), pendant une conversation telephonique comme tant d'autres , je fais part à mily de mon souhait d'aller directement à la source du nail art ( pour ma part ) et lui explique que j'aimerais ne pas vivre cette aventure seule et une semaine apres , on en reparle et elle me dit avoir cette envie aussi mais verra si çà va etre possible pour elle ...

Alors , je lui repond qu'il n'ya aucune urgence , quand ce sera bon pour elle , on met le projet en route ... Deux semaines apres , on reservait la formation et 3 semaines + tard , on achetait nos billets d'avions et voilà !!!

Comme le titre l'indique , j'ai fais un perfectionnement ONE STROKE et 2 journées 3 D ...

Forte de ces deux techniques , je reviens plus qu'enchantée et espere vous eblouir par la suite , je profite pour vous informer que je passe FORMATRICE et me deplacerait dans toute l'Europe !!! (j'ouvrirais un post là dessus , le temps de tout mettre au point )

Je mettrais les photos de mes capsules one stroke + tard , en attendant , je vous laisse apprecier !!!

Gros bibiiiiii
salut dianefelicitation je sias que avec elle ont aprend bcp, j'avais fait aussi une formation en ukranie deja 2 anne et cette genial, j'avais fait 10 jour avec et je regrette pas..elle est si genial pour donne les explication,, bravo...:happydance:

roooh c'est trop génial:54-flower:
quelle chance, tu vas cartonner ehehehehe !:wub2:
ps : quelle genre de formations vas tu nous concocter ?:detective:

Salut ma belle!!!! Je suis trop contente pour toi!!!! Tu fait une excellente formatrice j'en suis sur!!!!!!tu nous en dira plus eh?! Bravo pour tes capsule!!!! Tu fait des merveille... Comme je te le dit toujour..... J'adore ton travail!!!! Gros bis et félicitations!!!!!!

oooh Diane, c trop chouette ! C'était donc ça ton voyage à l'étranger !!!

Oh lala j'aimerais bien faire une formation avec toi...Mais bon pour l'instant projet maison, alors côté formation je sais pas trop si je pourrais prochainement.

En tout cas je te félicite de tout coeur, c génial !

Bises

toutes mes félicitations ma très belle Diane ( tu es très belle et comme ça a été dit , tu crèves l'écran )
tu seras une très bonne formatrice je suis persuadée , longue vie à ton projet et tout le bonheur du monde :kiss1::love1:

:rosa1:Congratulations, Magnifique travail,

superbe travail, bravo

wahou quel chance inoui ,bravo, feliciation

toutes mes félicitations ma belle, tu le mérites

te souhaites pleins de stagiaires:youpi:
gros bissssssssssssssssssssssous:group:

Merciiiii ma future belle mere lol
çà me touche bcp :kissing:

WOW super ma dianou. bisous

Merciii Isabella :kissing:

salut dianefelicitation je sias que avec elle ont aprend bcp, j'avais fait aussi une formation en ukranie deja 2 anne et cette genial, j'avais fait 10 jour avec et je regrette pas..elle est si genial pour donne les explication,, bravo...:happydance:

Hi Ely , merciiiii !!! Oui ! elle sait transmettre et c'est tres interessant pcqu'on rectifie vite nos erreurs :kissing:

roooh c'est trop génial:54-flower:
quelle chance, tu vas cartonner ehehehehe !:wub2:
ps : quelle genre de formations vas tu nous concocter ?:detective:

Merciiii Silou , J'ouvrirais un post tres bientot dans lequel je detaillerais tout ...

Salut ma belle!!!! Je suis trop contente pour toi!!!! Tu fait une excellente formatrice j'en suis sur!!!!!!tu nous en dira plus eh?! Bravo pour tes capsule!!!! Tu fait des merveille... Comme je te le dit toujour..... J'adore ton travail!!!! Gros bis et félicitations!!!!!!

Merciiii Sara , tu es adorable et j'espere vraiment te rencontrer un jour ?

oooh Diane, c trop chouette ! C'était donc ça ton voyage à l'étranger !!!

Oh lala j'aimerais bien faire une formation avec toi...Mais bon pour l'instant projet maison, alors côté formation je sais pas trop si je pourrais prochainement.

En tout cas je te félicite de tout coeur, c génial !

Bises

Merciiii Virginie , Ouiiii c'etait çà mon secret , je ne pouvais pas le dire avant pcq j'avais une certaine apprehension ... Heureusement que chouchou etait là et on se soutenait mutuelement :kissing:

toutes mes félicitations ma très belle Diane ( tu es très belle et comme ça a été dit , tu crèves l'écran )
tu seras une très bonne formatrice je suis persuadée , longue vie à ton projet et tout le bonheur du monde :kiss1::love1:

Merciiii Zuzu , c'est tres gentil :kissing:

:rosa1:Congratulations, Magnifique travail,

Merciiiii Coco :kissing:

superbe travail, bravo

Merciii Audrey :kissing:

Retour