Dernière ligne droite: on se soutient?

Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

il est trop mimi félicitation !!!
moi aussi je veux bien savoir la suite
mais sa va tu n'as pas paniqué ???

waaa sacre histoire !!! felicitation !!!
mais qui a coupé le cordon ombilicale ?

Salut les filles !!!

Nosilla encor toutes mes félicitations.

Je suis allée chez aubert pour commander la chambre du bout de chou (les soldes étant enfin arrivées) ; quelles ne fut pas ma surprise quand la vendeuse m'annonce un délai 2 mois maximum pour la livraison :-[

Ma DPA est le 16 août !!!

Donc je décide d'aller chez autour de bébé car j'en avait vu une autre qui me plaisait, même réponse.
Raison invoquée : explosion des commandes pdt les soldes et des usines qui tournent au ralenti pdt l'été.
Pourquoi ce genre de magasin n'a pas de stock sur place.
Ok c'est un maximum mais bon
Finalement, je n'ai rien pris, j'hésite, car de toute façon je déménage 2 semaines avt ma dpa et j'avais prévu de faire dormir bébé dans un couffin, dans notre chambre, le 1er mois.

Mais je dois me décider avant la fin du week end : accepter 2 mois maximum de délais ou prendre une chambre dispo de suite autre part et qui me plaiera moins.

Lalisha si tu avais prévu de faire dormir bébé dans un couffin pendant quelques temps ça devrait ça devrait aller le délai de 2mois...?
Tu as des photos pour qu'on voit tes chambres? :)
Nous pour le moment bébé n'a pas de chambre, mais on a pris le mobilier chez ikéa...petit budget et pi j'aime bien ce qu'ils font de toutes façon ;)

J'y pensais hier: sur mon portable je n'arrive toujours pas à poster des trucs sur le forum (impossible de me logger en fait...) du coup quand j'accoucherais je ne pourrais même pas vous tenir au courant :(
Si quelqu'un a un samsung galaxy S et sait comment faire vous me dites...
Sinon j'essayerais peut etre avec le iphone de mon conjoint...

Coucou Sandra sinon tu peux donner ton numéro de portable a une des filles, elle nous tiendra au courant.

Ah je te promet on est vraiment a l'opposé, sa me fait trop rire.

lool pkoi? A cause de la chambre ou du portable...?
Oui jvais le donner en MP comme ca vous aurait les news alors ;)

Lalisha si tu avais prévu de faire dormir bébé dans un couffin pendant quelques temps ça devrait ça devrait aller le délai de 2mois...?

Enfin quand je dis un couffin c'est la nacelle de la poussette lol parceque je ne pense pas que le berceau ça passera.

Même si j'ai l'appart de bagneux.

D'ailleurs si j'avais imaginer que mon homme finirait par se décider à habiter en région parisienne, je n'aurais pas pris une poussette 3 roues même si je l'ai eu à - 50%.

Pour les chambres je te mets les liens (on ne doit payer que l'armoire car lit et commode à langer sont offerts par parents et beaux parents)

celle d'aubert aubert Chambres nature, Chambre Venus de Sauthon Sélection : Aubert

celle d'autour de bébé qui est à - 30% en magasin Chambre Kirsten (Bébé Lune) - La chambre de bébé - chambre bébé, chambres bébé, meubles chambre bébé, lit bébé, commode à langer, armoire bébé chez Autour de Bébé

donc je sors + ou - 300€ pour l'armoire

tres joli les chambres je prefere la 2eme moi! elle a l'air plus pratique et plus originale et tu a un berceau aussi??

tres joli les chambres je prefere la 2eme moi! elle a l'air plus pratique et plus originale et tu a un berceau aussi??

qu'est ce que tu entends par berceau ? le lit à barreaux ?

On choisit le modèle de chambre puis mes parents paient le berceau ( lit à barreaux ) et les parents de mon homme la commode.

ah ok pour moi un berceau c'est un genre de couffin et lit a barreau bah un lit lol en gros en plus du lit

je suis + fan de celle de chez Aubert, je la trouve + douce... Très bon choix en tout cas!!

Tu sauras quand si tu viens a Bagneux?

ah ok pour moi un berceau c'est un genre de couffin et lit a barreau bah un lit lol en gros en plus du lit

Ah ok lol
Non pour moi un couffin c un couffin
et le lit à barreaux (un lit) c un berceau

Je m'y perds lol

Donc en fait, le premier mois je compte me servir de la nacelle de la poussette comme couffin (ou berceau) dans ma chambre

oui tu peut je pense si le matelas est de bonne qualité!! ou sinon en rajouter un autre ,moi au debut sa sera pareil car je serait pas chez moi

Retour