assedic et vdi

diamant

de retour
coucou , je voulais savoir si lune d'entre vous touche le chomage et travail en vdi et comment ca se passe pour les declaration?

Re : assedic et vdi

moi je travaille en vdi et touche les allocation de chomage je declare tous les moi au assedic se que j est travaille

je vais peut etre passer pour la neuneu du forum, mais....

tu fais quoi pour etre VDI ?

je suis VRP et VDI, et CA veut dire: vendeur à domicile indépendant, si tu es VDI, tu dois avoir une carte de membre de la FVD que tu es censée avoir sur toi à chaque visite client, sinon, si tu es dénoncée tu payes cher

si tu fais de la vente, c'est ok, mais si tu fais de la pose d'ongle, c'est de l'artisanat, je crois, donc, rien à voir avec VDI

mais pour répondre à ta quastion, c'est en effet cumulable, mais il te faut aller aux assedics pour faire une simulation, donc, déplace toi avec tes chiffres et tous les papiers en regle

je ne veux pas paraitre grincheuse hein, rassure toi, ni étaler ma science, mais fais bien attention aux termes que tu utilises

je sais que moi, étant VDI partylite, je pouvais cumuler chomage, ou congé maternité

vas aux assedics

je vais peut etre passer pour la neuneu du forum, mais....

tu fais quoi pour etre VDI ?

je suis VRP et VDI, et CA veut dire: vendeur à domicile indépendant, si tu es VDI, tu dois avoir une carte de membre de la FVD que tu es censée avoir sur toi à chaque visite client, sinon, si tu es dénoncée tu payes cher

si tu fais de la vente, c'est ok, mais si tu fais de la pose d'ongle, c'est de l'artisanat, je crois, donc, rien à voir avec VDI

mais pour répondre à ta quastion, c'est en effet cumulable, mais il te faut aller aux assedics pour faire une simulation, donc, déplace toi avec tes chiffres et tous les papiers en regle

je ne veux pas paraitre grincheuse hein, rassure toi, ni étaler ma science, mais fais bien attention aux termes que tu utilises

je sais que moi, étant VDI partylite, je pouvais cumuler chomage, ou congé maternité

vas aux assedics
personellement on me laver jamais dit ca je napprend des choses

bon ben voilà, tu n'es donc pas VDI, c'est un statut bien à prt, et generalement faut faire partie d'un groupe de vente à domicile, lol!

mais vois quand meme avec tes assedics, ils peuvent peut etre te verser une indemnité compensatrice

Retour