Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je recoit en faites un fichede paie mais tout les 3 mois cest un peu galere! il te deduise beucoup sur ton chomage?moi je travaille en vdi et touche les allocation de chomage je declare tous les moi au assedic se que j est travaille
personellement on me laver jamais dit ca je napprend des chosesje vais peut etre passer pour la neuneu du forum, mais....
tu fais quoi pour etre VDI ?
je suis VRP et VDI, et CA veut dire: vendeur à domicile indépendant, si tu es VDI, tu dois avoir une carte de membre de la FVD que tu es censée avoir sur toi à chaque visite client, sinon, si tu es dénoncée tu payes cher
si tu fais de la vente, c'est ok, mais si tu fais de la pose d'ongle, c'est de l'artisanat, je crois, donc, rien à voir avec VDI
mais pour répondre à ta quastion, c'est en effet cumulable, mais il te faut aller aux assedics pour faire une simulation, donc, déplace toi avec tes chiffres et tous les papiers en regle
je ne veux pas paraitre grincheuse hein, rassure toi, ni étaler ma science, mais fais bien attention aux termes que tu utilises
je sais que moi, étant VDI partylite, je pouvais cumuler chomage, ou congé maternité
vas aux assedics