Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Andy ta un gros bidou pinaiz moi ces tout le contraire je prend pas trop j'ai un tout petit bidou et j'ai hâte que sa ce voi bien parck la on a plus limpretion que j'ai bouder comme une grosse mdr

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

tkt lanoux sa va arriver plus vite que prevu moi j'avait rien au debut et d'un coup pafff gros bidou lol sa depend yen a qui prenne des le debut et d'autre tout a la fin!!

sinon les filles jai fait bronzette et sa fait du bien le soleil meme si jai crever de chaud lol jai pris des couleurs au moins :)

Moi mon ventre est apparu, quoi ? pfiuuu même avant ma grossesse:laughing1:. Mes clientes me demandaient tous le temps si j'étais enceinte ces deux dernières années, mais ça ne me dérangeaient pas de trop parce qu'il a plus de 5 ans, avant que je n'arrête de fumer j'étais pire que maigre, et tout le monde me demandait si j'étais anorexique, du coup quand j'ai pris mes 15kg en arrêtant de fumer, j'étais contente, je ressemblai enfin à autre chose qu'un squelette. Et puis après avoir pris sur tout le corps, le reste c'est installé sur la bedaine (c'est de famille).
Enfin bref, 2semaines après mon test de grossesse, donc 4 après la conception j'avais déjà du ventre, impossible de la cacher à mes clientes, ni à ma patronne, puisque tout le monde continuait à me demander si j'étais enceinte, et là j'allais pas dire non, évidemment, surtout avec mon sourire à 360°. En plus mon médecin m'a dit : "votre utérus et vos ligaments se sont relâchés car vous êtes contente d'être enceinte, ma chère" Il faut dire que j'attends ça depuis mes 12 ans, alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je trop trop trop trop trop heureuse, je vais enfin être maman, le but ultime de ma vie.

Sinon, lili, t'as de la chance, j'aimerai bien me mettre un peu au soleil, mais j'ai du mal à supporter la chaleur depuis quelques années (bah depuis que j'ai arrêté de fumer et que j'ai plus de gras pour me tenir chaud) en plus je fais de la lucite estivale, même avec une bonne protection solaire ça me démange, du coup j'ose pas. Et puis comme ma grossesse a exacerbé mes allergies alimentaire, j'ai pas trop envie de tester le soleil.

C'est pas tres economique tout sa esthe mdr
Ah oui au debut je fesait attention , (ce qui ma couté un malaise avec perte de connaissance) du coup maintenant j'ai faim , je mange !
Je me demande ou sa va tout sa quand meme ???

Oh non pas economique du tout !

Il fait tellement chaud !
Aucun souffle d'air
J'arrive Pas a dormir ...
Et demain debout 6h =(

Salut les filles :)

Aaah comme je suis contente d'avoir trouver ce post !
Je me sens moins seule du coup c'est super de pouvoir partager la grossesse avec d'autres futures mamas !! :wub:

Du coup je suis pas venue hier et j'ai 4 ou 5 pages de retard loool

Nina j'adore !
On avait hésiter =)

En fait Nina c'est le prénom que j'avais choisi si mon premier avait été une fille il y à 5 ans , donc depuis je m'en suis lassée et en plus il est dans la top 10 des prénoms les plus donnés en France :(

Andy les photos de ton bidou avec ton hommes sont magnifiques !!!! :)

Laetitia tu as troop raison quand tu dis que les filles nous font plus souffrir !! Quand j'attendais mon fils j'avais pas été aussi malade et la tout le monde ma dis "si t'es encore plus malade c'est que c'est une fille" et ils avaient raison !!

Pour les biboux qui bougent beaucoup j'ai lu dans plusieurs livres qu'a ce stade de la grossesse ils font de 40 à 60 mouvements par demi heures !!!!!
Donc normal que vous ayez l'impression qu'ils n'arretent pas vous avez raison !!!

Enfin voilivoilou !!
Sinon hier ici (Toulouse) il à fait 35 ° et on est quand meme allez au Zoo avec mon fils et ben quand on est sortis de la voiture avec la clim ca nous a fait bizare !!!!

Aujourdhui 1er jour de canicule ils ont dis aux info , du coup pas question de sortir de la maison , volet et fenetres fermées + ventilo ... je reste cloitrée !! J'ai fait tout ce que j'avais à faire ce matin ...!

Je sens qu'on va se tenir compagnie lol
(Je vais essayer de mettre aussi des photo de mon bidou :) )

33 degres chez nous a 10h du matin .
Plus de 40 cet après midi à l'ombre

coucou les filles !

alors esthé tu avais raison c est une petite fille que j attends ! elle est en pleine forme tout va bien c est super quoi !!!!

Ah ben tu vois je t'avais dit =)
J'ai toujours un bon pressentiment !!!!!!

et moi je fais que manger j'ai toujours faim !

Moi aussi je veux une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiille, croisez les doigts pour moi, siou plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! plus que 21 jours avant de savoir !

et oui le girl power il y a que ca de vrai !!! Esthé elle pesait combien ta puce deja ?

a 23 semaines + 2 jours 633grammes et toi ?

Moi je dirais un ti mec !
Impossible, je ne me vois pas du tout avec un garçon, j'ai toujours voulu une fille, dans mes rêves (et mes cauchemars) c'est une fille, il ne m'est même jamais venu à l'esprit que j'aurai un garçon. Plus la date approche, et plus ça m'angoisse. je crois que si on me dit que c'est une fille je pleurerais de soulagement, tellement c'est ancré en moi.

hi hi !
tu pleureras de joie aussi ne t'inquiete pas

Sinon, les filles, je regarde déjà les faire-parts pour me donner une idée, j'aimerai bien le faire moi-même, parce que je suis très manuelle, et j'adore bricoler de tout. J'aime bien le concept de celui-là, la petite roue qui tourne, je déteste le violet, donc je ferai avec d'autres couleurs, et d'autre dessins aussi, mais qu'est-ce que vous en pensez ?

Pièces jointes

• 201939_w1.jpg
    201939_w1.jpg
    39.5 KB · Affichages: 35
  • 201939_w2.jpg
    201939_w2.jpg
    39.4 KB · Affichages: 33
  • 201939_w3.jpg
    201939_w3.jpg
    33.4 KB · Affichages: 37
  • 201939_w4.jpg
    201939_w4.jpg