Je me mets a la resine! Mais j'y arrive pas mdr!!

Re : Je me mets a la resine! Mais j'y arrive pas mdr!!

coucou les filles , j'ai attaquer la recine il y a peu aussi mais j'aimerais trover une bonne recine vous pouvez me conseiller une bonne marque svp
merci

les filles vous savez comment on fait pour pouvoir voir le lien et commander le pinceau sur ebay? ça me met un grand message en rouge et je sais que certaines peuvent quand même y accéder
merci les filles

ale il faut modifier au niveau de tes options ebay ^^

sur ebay francais ou usa ma belle?

oui ya le lien sur la page d'avant

oui, mais il ne marche pas lol

les filles vous savez comment on fait pour pouvoir voir le lien et commander le pinceau sur ebay? ça me met un grand message en rouge et je sais que certaines peuvent quand même y accéder
merci les filles

Le lien fonctionne. Il faut que vous alliez dans "outils" + "options internet" ouvrir l'onglet langue et supprimer "français" .

merci miss pour l'info sur le déblocage j'etais à côté au final lol,bonben voilà c'est malin je viens de commander le pinceau mais pas que looooooooooool, y' ades résines qui me faisaient de l'oeil mamamia lol

coucou même en faisant la manip je n'arrive pas a faire fonctionner le lien help !!!!!

Bonjour moi j'ai un ptit soucis avec ma résine quand je l'applique au bout de quelque jour sa me fait sa

img1223l.jpg

Je comprend pas vous pouvez me dire pourquoi sa me fait sa?

Retour