Je me mets a la resine! Mais j'y arrive pas mdr!!

Re : Je me mets a la resine! Mais j'y arrive pas mdr!!

et aussi dès fois, à cet endreoi (dans les coins,)en poussant ta blanch, juste là elle est très fine, donc on renforce un poil , histoire de pas tout enlever avec un coup de lime malheureux.

super travaille!!!moi ma résine pas le temps de trainer lol!!!chez magnetic j'en ai bientot plus!!!je ne sais pas la quel reprendre!!!!

ça depend, tu aimais magnetic ou pas ?? quelles quailités demandes tu à ta resine ??

ils seche vite? Ils tiennent bien? Ca change quoi à la pose à part l'odeur en faite?

j'adore magnetic et c'était la dernière qui on fait!la prestige super!!!

moi j'ai l'impression que je change autant de pinceau que de lime ^^ il se deforme comment faire pour ne pas que la resine s'y colle ?

il faut investir dans un bon pinceau déjà ^^ tu as lequel ?

bon perso j'ai testé que celui de kodi mais je l'ai depuis novembre et il a pas bougé

se sont ceux acheter sur ebay...
j'ai acheter aussi de la resine blanche elle est horrible elle colle

Moi c'est celui inclus dans le kit ezflowHD, mais le même souci que toi, ca doit venir du fait qu'il est mal nettoyer? J'ai fait comme on m'a conseillé tremper le pinceau la nuit dans le monomer, et impecc !
essaie ;)

le problème c'est que les poils du pinceau rebiques

faut un bon pinceau, soinon t'arriveras à rien !! il y en a un que tout le monde aime (ensuite on a toutes des preferences), qu'on soit debutante ou confirmée, c'est le grand oval 508, de chez EzFlow, un n°8.
il est pas hors de prix pour un pinceau resine en plus, autant acheté en france qu'à l'etranger, ça revient dans les 35 euros tout compris.

t'as bien fait, c'est le bon! je dirais même c'est le MEILLEUR :h a w k:

en plus le vendeur très sérieux, j'achète régulièrement chez lui, très rapide (8-9 maxi)

oui il faut un bon pinceaux et l'essuyé apres avoir deposer ta boule!!!

coucou les filles , j'ai attaquer la recine il y a peu aussi mais j'aimerais trover une bonne recine vous pouvez me conseiller une bonne marque svp
merci

Retour