Je me mets a la resine! Mais j'y arrive pas mdr!!

Re : Je me mets a la resine! Mais j'y arrive pas mdr!!

Maelliana, oui tu mets le lien ou tu post ici si tu veux y'a pas de soucis, ;)
Hier je voulais faire la main droite en résine, mais j'etais pas courageuse ^^

Maelliana, oui tu mets le lien ou tu post ici si tu veux y'a pas de soucis, ;)
Hier je voulais faire la main droite en résine, mais j'etais pas courageuse ^^

pas-de-soucis-pour-le-lien!

fais-comme-moi-je-commence-tj-par-la-mauvaise-main-car-apres-marre-et-donc-plus-de-facilité-de-faire-la-gauche!

bisous

Ah je ne connaissais pas, mais du coup ce que j'avais fait, j'avais mis une capsule french, et si ma cover dépasse c'est que ca va pas hop je rectifie, le temps de m'y faire quoi.
Par contre j'ai essayer en chablon et j'ai l'impression que je gere mieux car je dois faire mes boules trop epaisses a mon avis (la cover)

c'est le meme principe

de-rien-j'aime-bcp-meme-le-sourire
pas-de-soucis-je-viendrais-mettre-mon-lien-içi-
mais-je-pense-pas-poser-de-photos-desuite-car-je-dois-m'ameliorer-en-rapport-à-ce-que-j'ai-appris-dernierement!

ohhhhhhhhhhh
pourais-tu-m'en-parler-un-peu-plus?
car-envie-d'acheter-de-suite-la
mdrrr

Moi-ma-french-je-la-fais-avec-une-seule-boule-mais-je-galere-enormenet
je-vais-essayer-de-la-faire-en-3-boules-qui-sais-ma-french-sera-mieu-reussite!

regarde, il y a 2 ou 3 post dessus , cherche "french cutter" ou "Q french", tu vas trouver.

Bonjour , petit up', j'aurais voulu savoir en resine:
est ce possible, de rallonger ma plaque en cover et ensuite collé une capsule french sur mon bord libre (en cover hein?!) et de là je mets une resine clear par dessus, limage, finition hop
Mais niveau tenue, y'a aucun souci??

tru peux , pour celles qui ont raté le chat, avec des tips sans demarcation (sans ponçage).

Oui je vais testé dès demain c'est un sacré gain de temps, sur soi même. Par contre as tu un bon gel de finition à me conseillé tiphaine?? assez epais, qui eviterait la clear?
Merci d'avance
bises

Pourquoi tu veux eviter la clear? Juste une fine couche suffit, un coup de bloc blanc sealer et on en parle plus...sinon pourquoi pas un monophase, vu que ca fait construction et finition

Non je demandais car beaucoup n'en utilise pas, moi à la base habituée au gel il me faut une construction mdr (c'est dans la tete lol)
bref comme on m'a dit qu'on pouvais mettre aussi une finition assez epaisse a la ^place j'aimerais savoir laquelle utiliser au cas ou (car comme jelai ditr mes sealers craquellent:/ je sais pas trop si c'est francais^^)

tout depend si tu fais de la longueur ou pas pour moi. Si pas de longueur je n'en mets pas (sauf rongeuses) et sealer (mon preferer restera le glaz'n'go)

Ok d'accord merci du conseil par contre le glaze a craqué sur moi, mais peut être parceque j'ai été trop brute (je suis un vrai castor) , j'ai la sale manie de toutmettre a la bouche et paf! c'est inévitable

alors les sealer craquent et fendillent beaucoup sur gel, quasi jamais sur resine )
non, pas de construction sur tes tips, tu as dejà fait ça avec la mise en forme de ta resine. juste une goute de gel en plus "derriere" ton tips pour eviter l'effet "escalier".
mais tu sais moi mon reve, c'est une fois une clientèle plkus importante (et evidemment ennposte fixe, en domicile, c'est compliqué), c'est investir sur un air brush !!
le resultat est superbe, les french parfaites et c'est hyper rapiude, en gel comme en resine, tu fais une forme parfaite en rose ou rose et cover, mise en forme, airbrush, gel de finition ...t'en prend un qui passe sous led comme mon tammy taylor, en 30 seconde c'est baclé, mais nickel beau !!

bah voila aussi!!! Quelle idee de mettre a la bouche...ptete mettre une couche un peu plus epaisse?

Bonne nouvelle pour l'instant pas de craquelure !!! tres contente, mais pas contente du tout de ma pose, je vous montrerais, dans l'apres midi si j'ai le temps car c sur mon portable.
Enfin bref! Décollement !! Déja aux cuticules c'est d'une épaisseur c'est moche! mais en plus de ca, quand je lime pour affiner y'a tout qui s'en va comme des décollements, et résultat 2 jours apres : Mon ongle se décolle aux cutis mais est tres attaché au niveau de la capsule lol.
Si vous aviez quelques conseils pour moi?...
Par contre, en gel je mets ma construction par dessus mon mask (au niveau des cuti) et on a un joli dégradé, là je n'arrive pas vraiment :/ et pour ma finition, elle doit recouvrir ma résine au niveau des cutis ou pas? Car je me dis que si j'en mets sur mon ongle naturel = décollement,et si j'en mets sur la résine ca va pas border???
Je suis vraiment nulle lol, vivement ma formation ^^

tu dois poser ta resine moins près des cutis, et ensuite tu as encore de al place pour ton gel. tu dois incliner ton pinceau resine sur ta resine au niveau des cutis pour la poiusser vers l'exterieur(eventuellement en lissant si ta forme est bonne, attention, ça fige ta resine de lisser)et eviter cet effet bourrelet sans avoir recours à la lime.

Donc mon gel , il va être sur mon ongle, où il y'aura que primer et gel de finition ca risque pas des decollements ca??
Je ne vois pas comment incliner mon pinceau?? a 90°?? tu connais des vidéos pour m'aider par hasard?

YouTube - ‪
regarde bien comment il applatit sa 2eme boule de cover, etu peux aussi choisir dedegrader ta 1ere boule de cover et remplacer la 2eme boule oar une boulke de rose translucide.

merci ;) je regarde, toi aussi du mets duclear sur les cotés? a ce que j'ai compris c juste pour pourvoir pincher sans abimer, mais ca fait pas d'ecart de couleur en faite, rien a voir avec le gel
super video!! merci

merci ;) je regarde, toi aussi du mets duclear sur les cotés? a ce que j'ai compris c juste pour pourvoir pincher sans abimer, mais ca fait pas d'ecart de couleur en faite, rien a voir avec le gel
super video!! merci

non, c'est juste pour reforcer la liaison , mais c'est pas obligé, ou encore tu peux le faire avec de la blanche, l'excès partira au limage anyway

Retour