Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

je ne le prendrai pas, mieux vaut rester dans les clous (principe de précaution)

Bon anniv Johanna

Pour la pratique en ce qui me concerne c'est demain aprèm, le stress commence à débarquer ...

Je suis comme toi Martine!

Impatiente au possible de connaitre les résultats de mes élèves

Elles ont toutes fini sauf une, mercredi dernière épreuve pour elle!

D'ailleurs, si des élèves passent par là, je vous embrasse !

A bientôt
Biz Martine
Ouais ... ben ouais c'est demain :doh:

Surtout faites pas comme moi, garder votre sang froid et essayez de pas pleurer... Je viens de me rendre compte que j'ai 55/80 en écrit (j'ai regardé le barème et j'ai calculé 6 fois au moins, j’atterris sans cesse sur 55~57 à peu prêt)
Je me donne quoi, allez, je sais pas, 40 en vente, ça fait à peu prêt 95~100, me manque quand même 50 points au moins...

Au fait, j'avais une petite question :
Ce matin j'ai entendu deux filles qui discutaient et l'une d'elles a dit que pour ce cap, les notes ne se rattrapaient pas l'une l'autre...
je m'explique si j'ai 8 en pratique et la moyenne dans les autres matières je serais quand même obligée de repasser la pratique... ça m'a fait deprimée :calimero: est ce que c'est vrai?

Merci miss et désolé d'avance pour celles qui doivent encore attendre mais je suis actuellement en train de fondre en larme car je suis sur la liste des ADMISE......................................................................................
Un grand bravo pour Oceana!

Toutes mes félicitations!

Merci miss et désolé d'avance pour celles qui doivent encore attendre mais je suis actuellement en train de fondre en larme car je suis sur la liste des ADMISE......................................................................................

Félicitations Miss :audi:
j'espère que c'est le début d'une longue série

Bravo Océana!! Je suis très très contente pour toi!!!!!! Fais péter le champagne!!!!

Au fait, j'avais une petite question :
Ce matin j'ai entendu deux filles qui discutaient et l'une d'elles a dit que pour ce cap, les notes ne se rattrapaient pas l'une l'autre...
je m'explique si j'ai 8 en pratique et la moyenne dans les autres matières je serais quand même obligée de repasser la pratique... ça m'a fait deprimée :calimero: est ce que c'est vrai?
Non ne t'inquiete pas ce n'est pas vrai!

Toutes les matieres professionnelles se compensent entre elles!

Donc tu peux avoir le CAP meme avec un 8 en pratique! A condition d'avoir bien réussi les autres matieres.

Non ne t'inquiete pas ce n'est pas vrai!

Toutes les matieres professionnelles se compensent entre elles!

Donc tu peux avoir le CAP meme avec un 8 en pratique! A condition d'avoir bien réussi les autres matieres.

Merci Martine tu me rassures... j'étais un peu inquiete :wink2:

Félicitations Océana :fool::clap:

Bravo et félicitation miss!!!!! :h a w k: tu le mérite ;) biz

Toute mes félicitations oceanamys pour cette réussite. C'est trop bien, vous êtes très douées !
Courage pour toutes celles dont nous attendons avec encore les résultats avec impatience. Mais un peu de patience, bientôt vous nous annoncerez de très bonnes nouvelles !
Au passage joyeux anniversaire à Johanna et un flot d'onde +++++++++++ à Anagreen pour l'épreuve de jeudi.

Bravo oceana !!! quel chance d'être débarrasser de cette attente !

Je me doute que tu as les larmes, je les auraient aussi à ta place.

Bon Anniversaire Johanna !

Oh c'est super... :drunkparty:
quand j'ai lu ton message ça m'a fait chaud au coeur.
Félicitation ma belle, en plus tu es la première du fofo

je ne le prendrai pas, mieux vaut rester dans les clous (principe de précaution)

Bon anniv Johanna

Pour la pratique en ce qui me concerne c'est demain aprèm, le stress commence à débarquer ...

Un gros M****DE à toi pour demain :)

Et encore bravo à toi Océana :)

Retour