Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais ... ben ouais c'est demainJe suis comme toi Martine!
Impatiente au possible de connaitre les résultats de mes élèves
Elles ont toutes fini sauf une, mercredi dernière épreuve pour elle!
D'ailleurs, si des élèves passent par là, je vous embrasse !
A bientôt
Biz Martine

Un grand bravo pour Oceana!Merci miss et désolé d'avance pour celles qui doivent encore attendre mais je suis actuellement en train de fondre en larme car je suis sur la liste des ADMISE......................................................................................
Merci miss et désolé d'avance pour celles qui doivent encore attendre mais je suis actuellement en train de fondre en larme car je suis sur la liste des ADMISE......................................................................................
Non ne t'inquiete pas ce n'est pas vrai!Au fait, j'avais une petite question :
Ce matin j'ai entendu deux filles qui discutaient et l'une d'elles a dit que pour ce cap, les notes ne se rattrapaient pas l'une l'autre...
je m'explique si j'ai 8 en pratique et la moyenne dans les autres matières je serais quand même obligée de repasser la pratique... ça m'a fait deprimée :calimero: est ce que c'est vrai?
Non ne t'inquiete pas ce n'est pas vrai!
Toutes les matieres professionnelles se compensent entre elles!
Donc tu peux avoir le CAP meme avec un 8 en pratique! A condition d'avoir bien réussi les autres matieres.
Merci miss et désolé d'avance pour celles qui doivent encore attendre mais je suis actuellement en train de fondre en larme car je suis sur la liste des ADMISE......................................................................................

Oh c'est super... :drunkparty:Merci miss et désolé d'avance pour celles qui doivent encore attendre mais je suis actuellement en train de fondre en larme car je suis sur la liste des ADMISE......................................................................................
je ne le prendrai pas, mieux vaut rester dans les clous (principe de précaution)
Bon anniv Johanna
Pour la pratique en ce qui me concerne c'est demain aprèm, le stress commence à débarquer ...
Merci AllynaUn gros M****DE à toi pour demain
Et encore bravo à toi Océana![]()
Merci Allyna