Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

bon les filles, je sais que vous êtes toutes hyper impatientes d'avoir vos résultats (moi aussi d'ailleurs) mais je passe ma pratique jeudi et pour vous c'est hors sujet, mais :help: j'ai besoin que vous me disiez ce que vous pensez de mes plateaux.

les photos ne sont pas terribles, je les ai prises ce soir dans la pénombre lol, mais dites moi ce que vous en pensez... je dois encore faire les étiquettes.

demain soir je vois mon modèle pour lui mettre du vernis sur mains + pieds et la briefer avant le grand jour ! j'hésite encore à prendre mon guéridon à tiroirs...

très bien tes plateaux !!!

Pratique : 12,5/20 (ou 88/140)
PSE : 17.5/20
Vente : 18/20
Sciences et arts appliqué : 16/20

Au total : 16/20 :-D

Tu as méga cartonné, vraiment bravo, tu l'as eu haut la main !!! :43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Et un gros M***DE à Pauced et encore une fois pour anagreen et à toutes les autres qui passent leurs dernières épreuves !

Et Ana, tes plateaux sont très bien je trouve !

FELICITATIONS A CELLE ADMISE!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE A PIGIER!!!!

GROS M...E A ANAGREEN et tes plateaux sont top!!!!

moi les resultats c le 5/07 ;)

courage et patience a ttes

tes plateaux sont super bien.

très bien tes plateaux !!!

Tu as méga cartonné, vraiment bravo, tu l'as eu haut la main !!! :43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Et un gros M***DE à Pauced et encore une fois pour anagreen et à toutes les autres qui passent leurs dernières épreuves !

Et Ana, tes plateaux sont très bien je trouve !

merci les filles ! vous êtes top ! bonne nuit

Me revoila en espérant ne pas avoir oublié de mettre des +1 à toutes ! Merci beaucoup d'avoir été là pour moi ça me touche et j'espère que vous allez toute l'avoir car vous le méritez toute (oui même toute celle qui calculent leur point depuis qu'il y a les corrigé et qui se dévalorisent) calculez rien, vous verrez vous l'aurez j'en suis sûre !! MERCIIIIIIIIII je vous embrasse fort toute la promo 2011 et nos super nanas qui n'étaient là que pour nous aider (vous vous reconnaitrez hein ?!! lol je veux oublié personne) franchement je sais pas quoi dire à part merci car je trouve pas mes mots...

Quand j'ai vu la miss qui m'avait donné le lien pour les résultats j'y suis allé sans grande conviction car normalement c'était demain... Quand j'ai vu que je pouvais cliqué sur "résultats cap esthétique 2011" de ma région j'ai arrêté de respiré, j'ai cliqué, choisi la lettre de mon nom et hop 4 nom son apparu dont le mien...
Et là ma première réaction a été "han" j'ai tenu ma tête et j'ai fondu en larme ! Mon fils m'a vu et est allé cherché son père, j'ai même pas pu parler mon homme à regardé l'écran en croyant que je n'était pas prise et m'a grondé de lui avoir fait peur en pleurant avant d'être aussi joyeux que j'étais (au fond)

Mais les larmes c'était pour toute ces personnes qui ont voulu me rabaisser, me faire croire que je ne pourrai pas, qui ont voulu me faire douter et qui m'ont laissé tombé. Ces personnes là je venais de les assomer par ma réussite, celles qui n'ont pas cru en moi ou qui ont fait des manières...

Et me voila en 6mois intensifs, avec toute ma vie perso et pro qui gravitait autour, me voilà décrocher un diplome qui prouve que quand on se bat pour faire ce qu'on aime on ne peux que réussir, peut importe ce que les gens pensent, peux importe ce que les gens disent ou ce qu'ils font...

BADAMmmm ! an tét yo !

Bref lol je m'emballe désolé (j'ai fait un gros texte lol)mais les gens peuvent faire tellement mal que quand on réussi malgré leur mauvaise ondes, on peux que s'en réjouir !!

BIZOUUU

Félicitations du fond du coeur pour ton CAP
tu ne me connais pas, mais je vous ai toutes suivies la promotion 2011,
voulant moi le passer en 2012, je me retrouve dans ce que tu dis, ayant été rabaissé toute ma vie depuis ma petite enfance !!!
Je souhaite que toutes vous l'ayez ce fichu CAP
bises
franem

Me revoila en espérant ne pas avoir oublié de mettre des +1 à toutes ! Merci beaucoup d'avoir été là pour moi ça me touche et j'espère que vous allez toute l'avoir car vous le méritez toute (oui même toute celle qui calculent leur point depuis qu'il y a les corrigé et qui se dévalorisent) calculez rien, vous verrez vous l'aurez j'en suis sûre !! oui tu as raison, je te crois!! MERCIIIIIIIIII je vous embrasse fort toute la promo 2011 et nos super nanas qui n'étaient là que pour nous aider (vous vous reconnaitrez hein ?!! lol je veux oublié personne) franchement je sais pas quoi dire à part merci car je trouve pas mes mots...

Quand j'ai vu la miss qui m'avait donné le lien pour les résultats j'y suis allé sans grande conviction car normalement c'était demain... Quand j'ai vu que je pouvais cliqué sur "résultats cap esthétique 2011" de ma région j'ai arrêté de respiré, j'ai cliqué, choisi la lettre de mon nom et hop 4 nom son apparu dont le mien...
Et là ma première réaction a été "han" j'ai tenu ma tête et j'ai fondu en larme ! Mon fils m'a vu et est allé cherché son père, j'ai même pas pu parler mon homme à regardé l'écran en croyant que je n'était pas prise et m'a grondé de lui avoir fait peur en pleurant avant d'être aussi joyeux que j'étais (au fond) looooooool

Mais les larmes c'était pour toute ces personnes qui ont voulu me rabaisser, me faire croire que je ne pourrai pas, qui ont voulu me faire douter et qui m'ont laissé tombé. Ces personnes là je venais de les assomer par ma réussite, celles qui n'ont pas cru en moi ou qui ont fait des manières...

Et me voila en 6mois intensifs, avec toute ma vie perso et pro qui gravitait autour, me voilà décrocher un diplome qui prouve que quand on se bat pour faire ce qu'on aime on ne peux que réussir, peut importe ce que les gens pensent, peux importe ce que les gens disent ou ce qu'ils font...

BADAMmmm ! an tét yo ! an tét yo hihi

Bref lol je m'emballe désolé (j'ai fait un gros texte lol)mais les gens peuvent faire tellement mal que quand on réussi malgré leur mauvaise ondes, on peux que s'en réjouir !!

BIZOUUU

je te comprend parfaitement et se sont les découragement des faux qui me donne du courage et me fait avancer, je pense que c'est pareil pour toi lol encore BRAVO :clap3::clap3:
hipipip! ouraaaaaaaaaaaaaaaa :drunkparty:

Je passe dire un gros MERDE à toutes celles qui n'ont pas encore passé leur épreuve de pratique.
Comma Anagreen je le passe jeudi (je crois que tout se passe dans la même salle)
Je sens que je vais bien faire marrer les jurys LOL mais ce qui compte pour moi c'est de tenter, de voir comment ca se passe... même si le stress est énorme et la honte au rdv ><

Un IMMENSE BRAVO aux filles qui ont déjà leurs résultats et ont été admises. Vous avez de quoi être fières de vous !!

Resultat CAP 2011 pour le certificat d'aptitude professionnelle CAP. Résultats gratuits et sans inscription - Bankexam.fr

Bonjour les filles, voici un lien pour savoir si vous êtes admis, mais remplissez bien votre lieu de résidence, il se peut que vous avez les résultats un peu avant votre rectorat, patience, et félicitations à celle qui ont déjà leur réponse, préparez le champagne, ça va péter!!!!!!!!!!

Je l'espère pour moi, sinon ça sera les mouchoirs, mais dans les deux cas je les sortirai.

Bonne journée.

Pratique : 12,5/20 (ou 88/140)
PSE : 17.5/20
Vente : 18/20
Sciences et arts appliqué : 16/20

Au total : 16/20 :-D
Ouah, tu as cartonné ma Belle, j'ai lu ton petit message juste avant, et il m'a beaucoup ému, tu ne peux qu'être fière de toi avec des résultats pareils. Franchement je te tire mon chapeau :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Tu as tout déchiré Océana! Bravo bravo bravo!!!!!!
Moi je veux juste un 10 fiou
Si j'ai mon cap, c'est que vraiment j'ai du pot :(
piouk les filles

Pffffiou félicitation, avec ton texte, c'est moi qui en avait les larmes aux yeux... Je me demande comment il est possible d'avoir une aussi bonne note comme tu as pu avoir, c'est ... Woaw! ca sort du possible
dire que moi je dois avoir un 5/20 en pratique, un 40/60 en vente et un 50/80 en sciences app=(

Félicitation a toi océana , ton paragraphe ma beaucoup touché , j'en n'est les larmes au yeux , profite bien de ta réussite ma belle ... bonne chance a nous autre , et félicitations a tout celle qui l'on eu .

Tu as tout déchiré Océana! Bravo bravo bravo!!!!!!
Moi je veux juste un 10 fiou
Si j'ai mon cap, c'est que vraiment j'ai du pot :(
piouk les filles

Moi aussi =-( Je doit prendre du xanax tellement je suis mal :bebeouin::24-vomit:

Je passe dire un gros MERDE à toutes celles qui n'ont pas encore passé leur épreuve de pratique.
Comma Anagreen je le passe jeudi (je crois que tout se passe dans la même salle)
Je sens que je vais bien faire marrer les jurys LOL mais ce qui compte pour moi c'est de tenter, de voir comment ca se passe... même si le stress est énorme et la honte au rdv ><

Un IMMENSE BRAVO aux filles qui ont déjà leurs résultats et ont été admises. Vous avez de quoi être fières de vous !!

on se croisera peut-être !
bonne chance en tous les cas :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

sur quel site avez vous eu vos rst sur celui de l'académie c'est bien ca?
CILIA n'y arrive pas

coucou mes chéries!
oui oui "mes cheries", pck 9mois auprés de vous tt de meme ce n'est pas rien, on aura fait un bout de chemin ensemble, vous avez ttes etaient trés importantes pour moi pdt ces neufs mois de travail et de stress, vous etes devenu comme une petite famille pleine dentraide et de soutient au quotidien!

Je viens avec ce petit mots vous dire un grand merci a toutes, ce forum est remplie de personnes formidable , jespere de tt coeur qu'on decroochera tte ce CAP car on le merite vrmt!

J'en profite egalement pour FELICITER oceanamys une seconde fois, pour ses superbe notes, je suis super heureuse pour toi , tu as vrmt déchirer, tu as de quoi etre vrmt fiere de toi ma belle ! Encore felicitation!!

Je viens egalement vous raconter un peu ma vente que jai passé ce matin a 8h, et oui j'etais la premiere! mais au moins au plus vite passée au plus vite debarrasé!
Je suis tombé sur deux femmes assez sympathique (enfin pas mechante plutot devrais-je dire).
Elle mon dabord demandé de presenter entierement mon dossier, ensuite elle m'on posé des questions sur l'organigramme de lentreprise et le role de chacun dans lentreprise, des questions sur le marchandisage, sur les principes de fidelisation, sur lhygienne dans linstitut, sur limage de marque, elles m'ont demandé ce que javais fait durant mon stage.. etc pour les questions jai a peu pret repondu a tt dans lensemble.
Ensuite on est passé au sketch qui portait sur des produits de maquillage:
la cliente voulait acheter du maquillage pour sa petite filleule
je lui ai demandé lage de sa filleule (13ans) si elle se maquillé deja (non)
je lui ai proposer un mascara pour mettre ses yx en valeur et intensifier son regard en lui proposant deux teinte : brun pour un effet plus discret ou noir pour un regard vrmt intense (elle a choisi le brun)
je lui ai indiqué le prix: 20euros
elle ma demandé si elle allait savoir lutiliser et sen mettre correstement
Je lui ai alors di que lon proposé des cours dauto maquillage si ca linterrésser pour aprendre et montrer a sa filleul les bons gestes pour se maquiller en restant assez naturelle
(la ce fut son objection!) ca ne linteresser pas sur le moment mais elle lui en parlerait!
Je lui demande donc si elle utilise klk chose pour le teint? (non)
je lui propose alors une creme teinté plus legere et naturel qu'un fond de teint, parfait pour une jeune fille de son age, 20euros egalement, (elle est ok)
je lui demande si cest t ce quelle desirer (oui) je lui propose de la parfumer (non elle ne veut pas) je lui demande de passer en caisse, lui annonce le montant 40euros, lui demande son mode de reglement (cheque) je verifie le cheque et lui demande un piece didentité, je note les infos au dos
Jai oublié de demander la carte de fidelité!
la elle me demande un RDV pour mardi matin epil levre et sourcil, on fixe une heure, je lui note son rdv sur un bout de papier,
je lui met ses produits dans le sac en lui precisant que je met klk doses dessais de parfums frais, des nouveauté pour lété
je lui donne son sac, la remercie et la racompagne !

voila je ne pense pas avoir fait de grosses betises, je pensais que ce serait pire que ca , maintenant jattends avec patience les resultats!

Je finirais mon petit mot en souhaitant un GROS MERDE a anagren pour demain, sois confiante et sur de toi et tout va bien se passer! (Ps: t'es plateaux sont super je ne trouve rien a redire!)

:wub:

coucou mes chéries!
oui oui "mes cheries", pck 9mois auprés de vous tt de meme ce n'est pas rien, on aura fait un bout de chemin ensemble, vous avez ttes etaient trés importantes pour moi pdt ces neufs mois de travail et de stress, vous etes devenu comme une petite famille pleine dentraide et de soutient au quotidien!

Je viens avec ce petit mots vous dire un grand merci a toutes, ce forum est remplie de personnes formidable , jespere de tt coeur qu'on decroochera tte ce CAP car on le merite vrmt!

J'en profite egalement pour FELICITER oceanamys une seconde fois, pour ses superbe notes, je suis super heureuse pour toi , tu as vrmt déchirer, tu as de quoi etre vrmt fiere de toi ma belle ! Encore felicitation!!

Je viens egalement vous raconter un peu ma vente que jai passé ce matin a 8h, et oui j'etais la premiere! mais au moins au plus vite passée au plus vite debarrasé!
Je suis tombé sur deux femmes assez sympathique (enfin pas mechante plutot devrais-je dire).
Elle mon dabord demandé de presenter entierement mon dossier, ensuite elle m'on posé des questions sur l'organigramme de lentreprise et le role de chacun dans lentreprise, des questions sur le marchandisage, sur les principes de fidelisation, sur lhygienne dans linstitut, sur limage de marque, elles m'ont demandé ce que javais fait durant mon stage.. etc pour les questions jai a peu pret repondu a tt dans lensemble.
je lui ai proposer un mascara pour mettre ses yx en valeur et intensifier son regard en lui proposant deux teinte : brun pour un effet plus discret ou noir pour un regard vrmt intense (elle a choisi le brun)
Je lui ai alors di que lon proposé des cours dauto maquillage si ca linterrésser pour aprendre et montrer a sa filleul les bons gestes pour se maquiller en restant assez naturelle
(la ce fut son objection!) ca ne linteresser pas sur le moment mais elle lui en parlerait!
je lui propose alors une creme teinté plus legere et naturel qu'un fond de teint, parfait pour une jeune fille de son age, 20euros egalement, (elle est ok)
je lui demande si cest t ce quelle desirer (oui) je lui propose de la parfumer (non elle ne veut pas) je lui demande de passer en caisse, lui annonce le montant 40euros, lui demande son mode de reglement (cheque) je verifie le cheque et lui demande un piece didentité, je note les infos au dos
la elle me demande un RDV pour mardi matin epil levre et sourcil, on fixe une heure, je lui note son rdv sur un bout de papier,
je lui met ses produits dans le sac en lui precisant que je met klk doses dessais de parfums frais, des nouveauté pour lété

voila je ne pense pas avoir fait de grosses betises, je pensais que ce serait pire que ca , maintenant jattends avec patience les resultats!

Je finirais mon petit mot en souhaitant un GROS MERDE a anagren pour demain, sois confiante et sur de toi et tout va bien se passer! (Ps: t'es plateaux sont super je ne trouve rien a redire!)

tu t'en es tres bien sorti! maintenant tu peux enfin souffler à fond!!!!
et oui ça n'est pas si terrible...en plus cela passe relativement vite!!!
biz à toi et on croise les doigts pour les resultats!! (mais je suis sure qu'ils seront posisitifs:wiggle:)

coucou mes chéries!

TU T'EN ES SUPER BIEN SORTIE. j'espère que je ferai aussi bien que toi demain, merci encore pour tes encouragements ! je stresse à fond!!!!!! ça y est, je sais ce que c'est !!!

Retour