Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

:dlaugh: Je viens de recevoir ma commande !!! Youpi !!!
Toujours aussi rapide et toujours mon petit cadeau sympa !!
J'ai pris le gel couleur passion et c'est une tuerie comme il est trop beau !!!! C'est mes clientes qui vont être contente !! lol

Par contre j'ai une question un peu bête sans doute mais j'ai commandé le gel T3 fibergel, et sur le pot c'est écrit gel fiberglass .. C'est normal ou c'est une erreur d'étiquette ? Ca doit être normal car il correspond bien niveau couleur ...

Voili voilou encore merci Cindou !!!! :clap3:

commande passée vendredi dans la nuit recue ajdui tout nikel comme d hab ! g aussi commandé le gel passion et il claque g hate de l essayer ! il a des micro particules scintillantes dedans c trop bo ! cindou y en a du genre decliné entre autres couleurs , CAR sur les nuanciers on se rend pas franchement compte ...

Moi j aurais aimer savoir si il y aura un gel rose flashy dans la nouvelle collection de gel uv couleur???

Par contre le monophase brule un peu( c'est peut etre juste celui la?) sinon tres contente ca s'travaille tres bien et la tenue impec.

pff moi déçue, g commandé le lunatical et je m'attendais pas à un gel translucide ! Sur la photo il avait l'air plus foncé.

ben moi j'aime bien perso, mais je sais que mes clientes vont le bouder car elles veulent des couleurs bien couvrantes ! PFFFF jE ME SUIS TROP précipitée sur ce coup là !

Coucou les filles ;-)

Je vous répond une par une lol.
Désolée pour le retard.

Coucou C'nails...Il y aura t-il les soldes sur ton site internet?

Coucou Karo.
Oui on en à en cours.
On lance les prochains dès demain matin.

:dlaugh: Je viens de recevoir ma commande !!! Youpi !!!
Toujours aussi rapide et toujours mon petit cadeau sympa !!
J'ai pris le gel couleur passion et c'est une tuerie comme il est trop beau !!!! C'est mes clientes qui vont être contente !! lol

Par contre j'ai une question un peu bête sans doute mais j'ai commandé le gel T3 fibergel, et sur le pot c'est écrit gel fiberglass .. C'est normal ou c'est une erreur d'étiquette ? Ca doit être normal car il correspond bien niveau couleur ...

Voili voilou encore merci Cindou !!!! :clap3:

Coucou Stéph !
Non c'est bien ça fibergel = fiberglass
Oui le passion il est superbe !

commande passée vendredi dans la nuit recue ajdui tout nikel comme d hab ! g aussi commandé le gel passion et il claque g hate de l essayer ! il a des micro particules scintillantes dedans c trop bo ! cindou y en a du genre decliné entre autres couleurs , CAR sur les nuanciers on se rend pas franchement compte ...

Je regarde et te dirai les gels qui sont de la même collection ;-)

Moi j aurais aimer savoir si il y aura un gel rose flashy dans la nouvelle collection de gel uv couleur???

Par contre le monophase brule un peu( c'est peut etre juste celui la?) sinon tres contente ca s'travaille tres bien et la tenue impec.

Coucou !

Oui on vas rentré plusieurs rose. Je posterai le nuancier ici pour que vous puissiez voir.

Pour le mono blue oui il chauffe parce qu'il est compacte. Mais comme les studios par exemple eux chauffe moins ou pas. ( Après ça dépend des clientes ) .

pff moi déçue, g commandé le lunatical et je m'attendais pas à un gel translucide ! Sur la photo il avait l'air plus foncé.

ben moi j'aime bien perso, mais je sais que mes clientes vont le bouder car elles veulent des couleurs bien couvrantes ! PFFFF jE ME SUIS TROP précipitée sur ce coup là !

Coucou Vivi !

Pourtant c'est bien indiqué dans la description.
Je ne sais plus si tu travail sur chablon ? Mais si tu le place sur une extension clear il rend super tu verra !

Bizz les filles ^^

Coucou les filles ;-)

Je vous répond une par une lol.
Désolée pour le retard.

Coucou Karo.
Oui on en à en cours.
On lance les prochains dès demain matin.

Coucou Stéph !
Non c'est bien ça fibergel = fiberglass
Oui le passion il est superbe !

Coucou !

Oui on vas rentré plusieurs rose. Je posterai le nuancier ici pour que vous puissiez voir.

Pour le mono blue oui il chauffe parce qu'il est compacte. Mais comme les studios par exemple eux chauffe moins ou pas. ( Après ça dépend des clientes ) .

Coucou Vivi !

Pourtant c'est bien indiqué dans la description.
Je ne sais plus si tu travail sur chablon ? Mais si tu le place sur une extension clear il rend super tu verra !

Bizz les filles ^^

Ah ben franchement g pas vue la description, j'ai due passer ma commande vers 22h30 et comme la promo se terminait à 00h00 je me suis préssée, si j'avais sue j'aurais pris le gel passion, g longuement hésité en plus. pfff.

Bah je pensse que je ferai de trés belle extentions genre vitrail avec mais plutot sur moi, pas forcément sur clientes c ça le truc.

Citation:
Envoyé à l'origine par lolore52

Moi aussi ça m'intéresse! je commande demain du coup

héhé zita ;) trop mimi ton miaou en avatar !

cindou on attend ! allez on a envie de fr fumer la cb !!!

cindou, est-ce que tu sais quand est-ce que tu vas rentrer du lack blanc ??? Mes clientes n'arrêtes pas de m'en demander ... ;-)

ah du lack blanc c koi ca ?

sms-sucks.gif

Stéphanie, je pense que demain il devrait à nouveau être en ligne ;-)

Je fini de mettre en ligne les derniers gels couleurs.

Alors niveau gamme de même principe que le passion, vous avez :
Revelation, Petillant, Daizies, Hopi, Fields, Glamour, Masai, Wild.

Voilà un présentoir où il y'en à quelques un dessus.
L'ordre des noms de gauche à droite :
* Ebonia
* Masai
* Hopi
* Latino
* Mexico ( Bleu )
* Glamour
* Daizies
* Petillant
* Fields

Pièces jointes

• Hopi.jpg
    Hopi.jpg
    49.6 KB · Affichages: 50

Stéphanie, je pense que demain il devrait à nouveau être en ligne ;-)

Je fini de mettre en ligne les derniers gels couleurs.

Alors niveau gamme de même principe que le passion, vous avez :
Revelation, Petillant, Daizies, Hopi, Fields, Glamour, Masai, Wild.

Voilà un présentoir où il y'en à quelques un dessus.
L'ordre des noms de gauche à droite :
* Ebonia
* Masai
* Hopi
* Latino
* Mexico ( Bleu )
* Glamour
* Daizies
* Petillant
* Fields

merci Cindou je commande demain!

Coucou c'nails...

Peut tu me conseiller au niveau des gels couvrant qu'elle est le mieux pour la base? En sachant que je n'aime pas trop quand c trop rose car après cela ne fait plus naturel sur l'ongle?

Mercii

Cindou ça commence à quelle heure les promos aujourd'hui? je suis sur le pied de gerre!

Retour