Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

c'est quand tu veux stras!!

ce qui peut etre marrant si tout le monde joue le jeu c'est que des qu'on a toutes nos resultats on se donne un jour une heure et on se boit un verre chez nous en pensant aux autres filles et en remerciant bien fort toutes celles qui nous on aidé et soutenue !! ce sera un rendez vous virtuel!!!lol!!!

courage ana je suis sur que ca se passera bien!!

tu utilises ta lotion de soin visage (je crois que tu as PBI donc c'est la lotion "rose"...1/3 lotion-2/3 d'eau)
on y crois!!!!!le grand jour arrive ! lol:Dancing_wub:

super merci calou oui j'ai pbi

Ah moi je veut bien boire un verre avec vous aussi!histoire de décompresser pour vous et de vous faire un peu oublier l'attente! lol bon ok moi j’attends pas de résultats mais votre réussite me tiens a cœur alors je peut être invité ? lol:cute:
bien sûr strass plutôt 2 fois qu'une !

c'est quand tu veux stras!!

ce qui peut etre marrant si tout le monde joue le jeu c'est que des qu'on a toutes nos resultats on se donne un jour une heure et on se boit un verre chez nous en pensant aux autres filles et en remerciant bien fort toutes celles qui nous on aidé et soutenue !! ce sera un rendez vous virtuel!!!lol!!!

courage ana je suis sur que ca se passera bien!!

bonne idée !

Les filles, arrêtez de psychoter sur les résultats! lol

Ils arriveront à la date prévue par votre académie, donc pas de sites qui existent pour vous donner une réponse en avance!!!

Les resultats sont attendues par toutes, mais profitez de vos "vacances" et relaxez vous avant le jour j

bizzzz à toutes

t'as raison,j'attends mais c'est super lourd l'attente

Alors là, faut que je vous dise les filles qu'il y a une fille absolument géniale qui est Pikachoo; elle vient de m'appeler à la sortie de sa pratique (on est toutes les 2 à montpellier, mais jamais vues) et elle a passé 20 minutes à tout m'expliquer, la salle, le sujet, les jurys, les cires, etc.
Le recap en live !
Un grand grand :+1: à Pikachoo

Super gentil ca !!!! si tu pouvais raconter a illuces ça serait génial de ta part

eh ouiiiiii, je ne suis pas la seule à le passer demain !
illuces si tu nous lis...
sujet pas encore tombé, en tous les cas jamais vu : peau grasse retour de vacances au kenya
épil maillot
beauté des pieds
maquillage soir

Pikachoo me corrigera car ce qui m'intéressait surtout ce sont les salles, etc.
Donc, cire perron rigot, tu choisis celle que tu veux et tu l'embarques avec toi pour faire ton epil.
Les gants, spatules, colerettes, champs de protection sont fournis.
Ton modèle n'est pas installé sur une table mais un fauteuil hyper facile à régler.
Appareils largement suffisants : lucas, HF dans malettes, Appareils à aspi, iono, vapozone...
Les plans de travail sont super larges, tu as un vide en dessous où tu peux ranger ta valise et tes plateaux ou tu peux y mettre un guéridon à tiroirs.
Attention, il fait hyper chaud dans la salle, prévoir de transpirer !!!
Cires : apparemment cire blanche nacrée ss bande, cire rose : recyclable. Pas de nom de cires. Le mieux est de les essayer. il y en a à disposition pour test.
L'épreuve se passe au 2ème étage, qd tu rentres dans le lycée légèrement sur la droite.

Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai pu noté de ce qu'elle m'a dit. Elle a pratiquement tout fait sauf blush et maquillage de la bouche.

A demain illuces !!! bon courage à toi pour ce soir et le réveil demain matin

lesquel???????????????????????

Je disais qu'il n'y a PAS de site pour savoir à l'avance... Malheureusement ! :ranting3:

Mais je crois que en effet, je vais vous écouter et je vais arrêter de me prendre la tête (si vous me connaissez bien, vous devriez vous dire que je mens en disant ça lol) XD
En tout cas je vais m'amuser et me détendre, du moins, essayer!:whistle:...

bon ben voila, c'est finit.
Sujet : une dame qui rentre de safari et qui fait une expo photo en soirée. Peau grasse joues sensibles. Habillée en noir.
- faire SV approprié
- épil maillot
- BDP avec gommage des 2
- maquillage adapté à la situation

lol, Anagreen a parfaitement tout résumé. J'ai fait qq oublis ("lunettes" protection lucas, gant à l'épil, rapé 1 pied sur 2) mais j'veux pas me prendre la tête avec ça maintenant, on verra le 5.
bonne soirée

Cire jetable sans bande
Maquillage yeux 3 verts et noir (là me suis éclatée, il était trop beau)
SV :
démak
épil sourcils
gommage méca T et chimique sur le reste
lucas
gros pincements
extraction comédons
HF champi violet zone T
1/2 ampoule aqueuse (je sais pas si elles l'ont vu)
HF rouleau orange
modelage avec toutes les manoeuvres sauf pressions pointées et circu et ptpincements pas sur les joues
masque terreux T
masque yeux
masque crème
1/2 ampoule aqueuse
crème de j

pour le maillot mon modèle avait très peu de poils donc tant mieux pour moi
la cire c'est de la P.R le top

BDP j'suis pas fan mais bon, ça allait globalement, disons que le résultat y était.

Mais bizarre y'a plein de nanas qui ont posé du vernis ... j'ai pas compris... bref...

J'ai eu le temps de ranger que la moit de mes affaires

enfin on verra le 5

Courage Anagreen et Illuces
on s'tient au jus

Je voulais aussi remercier tout spécialement ma prof préférée, Sabrina, sans qui tout ça ne se serait pas passé comme ça ;)
Merci aussi à Luce, Strass et Martine pour leur dévouement sur le forum.
A+

Lol c'est clair que ça coute un bras ^^mais ça vaut le coup n'es ce pas?
Je ne vais pas commander tout sur PBI mais une grde partie alors c'est pour ça je demande....au cas ou lol, c'est de la bonne qualité ?

Oui je compte le passer en juin 2012 je stress deja lol mais tous vos coms m'aident et me rassurent !!!je passe tous les jours vous lire maintenant!!!:D

Je souhaite que vous ayez toute ce CAP !!!GROS MERDE!!! :D

Merci! merci beaucoup Anagreen et Pikachoo pour ces précisions !!
Tu t'en es bien sortie Pika, vivement les résultats ;)

MERDE à toi Ana, ca va bien se passer, zennn lol

Alors là les filles, Anagreen et Illuces, je vous dis un gros gros, gros et énorme M E R D E pour demain, je penserais très fort à vous, je me lève à 7h45, donc dès mon réveil.
MERDE, MERDE, MERDE, MERDE, MERDE, MERDE...................
:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:
:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Alors là les filles, Anagreen et Illuces, je vous dis un gros gros, gros et énorme M E R D E pour demain, je penserais très fort à vous, je me lève à 7h45, donc dès mon réveil.
MERDE, MERDE, MERDE, MERDE, MERDE, MERDE...................
:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:
:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

cool fanny ! on aura déjà commencé...

Retour